yuscht a écrit:Voilà tibor avec cales et rabaissement
tu sais de combien son les calles ? le rendu est parfait
R26-0033 a écrit:J'ai pesé hier une jante AX-L repeinte avec le capteur de pression : 11,4 kg
Par contre un PS Cup2 neuf en 235/35/19 91Y ne pèse que 9,7 kg.
Yannick31 a écrit:12 kgs la bête, quand tu sélectionnes une taille tu as le poids dans la page qui suit
turbotin a écrit:Il y a d'ailleurs une vidéo sur laquelle il transpire un peu avec une MRS-r (ça commence à 32:20) !
https://www.youtube.com/watch?v=vm4ajQxImhE
Au passage il met 0.5' à la M3 ... A voir en fin d'essai le passage sur 2 roues c'est un tueur ce Chris !
turbotin a écrit:Attendez il faut aussi laisser un peu de place à l’esthétique nom d'une pipe.
aymeric.39 a écrit:Alors je vais sûrement relancer le sujet... mais voici que c'est la deuxième fois que je vois une m3rs chaussée avec des jantes synthèse d'origine de m2rs phase 1
Je sais bien qu'elle ne ce monte pas c'est pas le même entraxe mais bon je les ai bien vu, je suis passé à 2 mètres....
VincRS21 a écrit:aymeric.39 a écrit:Alors je vais sûrement relancer le sujet... mais voici que c'est la deuxième fois que je vois une m3rs chaussée avec des jantes synthèse d'origine de m2rs phase 1
Je sais bien qu'elle ne ce monte pas c'est pas le même entraxe mais bon je les ai bien vu, je suis passé à 2 mètres....
Tu as du voir une MRS suisse
Il me semble avoir lu quelque part qu'elles ont effectivement une monte hiver en synthèse (comme les pneus hiver sont obligatoires là bas)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)