Plus tu vas augmenter la pression à l'arrière, plus tu vas rendre mobile l'arrière.linece a écrit:Bonjour, j'ai donc interverti les roues avant et arrière afin de passer les Michelin PSS à l'avant. Resutat, c'est beaucoup mieux en terme de feeling dans la direction, elle est beaucoup plus souple et naturelle. Par contre maintenant c'est l'arrière qui ne suit pas forcément bien, je pense que les flancs étant plus souple sur les Good year l'arrière s'écrase et engage de manière trop brutale. J'ai été obligé d'augmenter la pression à l'arrière afin de rigidifier les pneus pour minimiser le problème. C'est mieux mais pas top. En gros, les Eagle F1 ne sont vraiment pas terribles et ne se marient pas du tout avec les PSS.
Je suis bon pour les changer
Si tu veux le calmer, il faut baisser la pression. C'est normal qu'un pneu se déforme (dans une certaine limite).
Idéalement pour que le comportement soit homogène, il faut 4 pneus identiques. Un mix ne peut être qu'une situation provisoire.