si je comprend bien il ne propose que des ressorts plus souple derriere que devant
ca me dérange un peu sur une traction.....
pour avoir un max de motricité sur l'Av et un train Ar qui se place bien en entrée, (hors reglage de para toutcaaaa)
y faut "théoriquement" que l'arriere soit plus dur ou au moins aussi dur que l'avant
ce serai interessant de savoir comment ils justifient de tel tarage
8kg devant c'est ce que j'avais sur mon ancienne caisse , mais mon train av faisait 200 kil de moins que celui d'une megane
je me trompe peut etre mais je dirais que :
- 7/4 ca doit être pour la route pepere, l'arriere sera pataud, avec une tendance au sous virage.....et surement qq perte de motricité dans le serré en sortie...., c'est une config relativement classique, sécure pour mr tout le monde je dirias
- 7/7 et 8/7 ca parait être la gamme polyvalente avec un train Ar plus vif et plus fun, capable de se débrouiller sur route comme sur piste occassionelle
sans être du super incisif , ni super tape cul, non plus je pense
- 10/7 on commence a rentrer dans des tarages interessant pour la piste (devant du moins) ca doit etre pas mal, a voir si ils proposent une autre alternative pour l'arriere, car sinon on restera sur un comportement similaire au 7/4
ces equilibres bizarre, de tarage avant/arriere sont peut etre due au fait qu'il prennent en compte que les MRS ont des DGL....ou simplement parceque le delta de poids entre le train Av et le train Ar sur MRS je justifie....c'est une hypothese...je ne sais pas
question
qu'est ce qu'on à comme anti roulis a l'arriere sur MRS?