M in black a écrit:Pfff, c'est surtout que le Nankang a même moins de grip que le bridge de la monte d'origine! C'est un semi-slick donc générant un risque accru sur le mouillé, il est bruyant aussi, ce qui le rend inutilisable comme "daily".
En résumé: sur piste c'est de la m**de et sur route, c'est pareil. Tout ça pour une économie de quelques dizaines d'€.
Comme disait ma grand-mère: "on est trop pauvre pour acheter de la merde".
Oula effectivement c'est un peu dur comme jugement
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Pour beaucoup d'entre nous ce pneu convient très bien sur circuit par beau temps et est quand même nettement supérieur à un pneu route classique.
Comme Baran j'ai déjà bataillé avec des focus rs 2 et 500 en cup 2 et j'étais plus rapide en virage alors qu'avec des PS2 j'étais plus lent qu'eux.
Et la tenue des flancs sans carrosage est quand même un gros plus !