SP85 a écrit:Bonjours a tous, petite question,
Tout le monde parle de liquide de frein rfb 600 qui est un DOT4 si j'ai bien compris,
ce matin je suis allé a norauto et il y a du ferrodo DOT 4 et DOT 5.1,
pourriez vous m'expliquer la différence svp?
merci
xavier401 a écrit:Je demande confirmation.
Un partenaire forum m'a fait parvenir des ds2500 AR FCP541H au lieu des FCP1491H.
On est d'accord il y a bien erreur de sa part ???
Je me réponds moi même, il m'a confirmé par retour de mail que c'était bien compatible.
karante7 a écrit:SP85 a écrit:Bonjours a tous, petite question,
Tout le monde parle de liquide de frein rfb 600 qui est un DOT4 si j'ai bien compris,
ce matin je suis allé a norauto et il y a du ferrodo DOT 4 et DOT 5.1,
pourriez vous m'expliquer la différence svp?
merci
Faut que tu compares les points d’ébullition car, à la lecture des caractéristiques techniques, le RBF600 a souvent un point d’ébullition supérieur à des DOT 5.1 "bas de gamme".
Pour mémoire, le RBF600 à un PE de 310° (à sec) et de 210° (humide), à opposer à la norme DOT 5.1 qui commence à 260° (à sec) et 180° (humide) et à la DOT 4 qui commence à 230° (à sec) et 155° (humide).
donbaret a écrit:Salut tout le monde un conseil comme référence de plaquettes arrières sur disques rainurées ?
Merci
donbaret a écrit:Plaquettes AR d’origine Renault commandés encore merci
Personne n’aurait un tuto pour changer plaquettes sur etrier brembo d’une M3RS châssis CUP svp
Xx_benjamin_xX a écrit:J'aurais quelques questions :
- Quel est le modèle et référence des plaquettes d'origine avant? (équipée sur les trophy)
- Vous avez une référence d'un modèle entre l'origine et les DS Uno de ferrodo ? Usage pour moi uniquement route, conduite sportive. Je voulais voir pour un modèle milieu de gamme entre les deux.
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