Kastor a écrit:Bonjour, je rebondis sur ce topic pour avoir vos impressions:
J'ai une M3RS Cup disque rainurés d'origine, quand je fais un freinage appuyé j'ai le bruit d'un avion de chasse et le matin à froid on entend un bruit de ferraille, on dirait qu'on racle une fourchette sur un plat en métal....; passons sur le bruit, mais en plus ça ne freine pas terrible non plus (le poids de l'auto est quand même conséquent)
Avant de connaître ce forum j'ai eu l'occasion d'acheter des disques AV neufs rainurés pour moins cher (origine renault 250€ pour les deux neuf dans la boîte scellée), maintenant que je les ai, je compte bien les utiliser....
Ma question: à la lecture des posts ci-dessus, j'en ai conclu que le meilleur freinage pour une utilisation quotidienne + 1 à 2 circuits par an, c'est disques pleins + DS uno AV + ferodo 2500 AR + durite aviation + liquide de frein rfb660; Si j'utilise les rainurés, cette config est-elle recommandée? Sinon que changeriez-vous? Qu'en est-il de la durée de vie?
Deuxième question: J'ai cherché des sites pour acheter cette config, mais tous les sites ne proposent pas les mêmes références, on en trouve même sur amazon... Pour un Belge, quel est le site de référence pour commander en toute tranquillité? rapidité? fiabilité?
En vous remerciant
Yannick31 a écrit:ça a quelle tronche cet anneau et ces spires ...
Maintenant comment trouver ces spires pour en remettre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)