BeN59 a écrit:Oui je serais vert aussi.
Tu as roulé sans la spire ?
Yannick31 a écrit:L'après-midi j'ai réussi mon coup, je me suis sorti comme il faut, de travers (j'avais un peu peur de faire un tonneau quand même ...) et j'ai fini sur la piste en face ... petit raccourci avec une explosion d'herbe coupée dans l'habitacle (oui merci les 2/3cms de fenêtre ouverte ) :
https://www.youtube.com/watch?v=o5D4lUO3Ok4
kickout a écrit:Hello tout le monde,
je suis tombé par hasard sur des disque sur bol de Megane 4 à un prix défiant toute concurrence : http://www.meganers-online.com/megane-4 ... tiere.html
Quelqu'un voit un problème à monter ça sur Megane 3 ??
PetrolHead a écrit:Kit "standard" RBF600+DSUno+Durits monté.
Rodage selon procédure.
Le changement est quand meme important et demande un temps d'adaptation.
Mon ressenti est que je m'attendais a plus de mordant l'attaque, c'est équivalent a l'origine.
Confiant, j'appuie un peu plus fort et la par contre ça freine vraiment fort avec un peu de bruit (frottement, pneus?) et les warning qui s'allument.
J'ai fait trés peu de km, est ce que ça évolue dans le temps?
PetrolHead a écrit:Kit "standard" RBF600+DSUno+Durits monté.
Rodage selon procédure.
Le changement est quand meme important et demande un temps d'adaptation.
Mon ressenti est que je m'attendais a plus de mordant l'attaque, c'est équivalent a l'origine.
Confiant, j'appuie un peu plus fort et la par contre ça freine vraiment fort avec un peu de bruit (frottement, pneus?) et les warning qui s'allument.
J'ai fait trés peu de km, est ce que ça évolue dans le temps?
Yannick31 a écrit:PetrolHead a écrit:Kit "standard" RBF600+DSUno+Durits monté.
Rodage selon procédure.
Le changement est quand meme important et demande un temps d'adaptation.
Mon ressenti est que je m'attendais a plus de mordant l'attaque, c'est équivalent a l'origine.
Confiant, j'appuie un peu plus fort et la par contre ça freine vraiment fort avec un peu de bruit (frottement, pneus?) et les warning qui s'allument.
J'ai fait trés peu de km, est ce que ça évolue dans le temps?
Attention au rodage avec les DS Uno, j'en ai fait les frais ... j'en ai brulé 2 jeux sur piste ... Tu as une procédure de 25 à 30 freinages à puissance intermédiaire à faire (genre 140/80 avec du refroidissement entre).
Après quand on freine fort ça fait du bruit clairement
Et à froid en usage classique ça freine pas des masses je suis d'accord avec toi. Les plaquettes d'origine ont plus de mordant en usage classique (ville, petits freinages du quotidien). Par contre dès que tu fais chauffer, les DS Uno montrent leur potentiel et ont une très bonne puissance/endurance
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)