Sarc a écrit:rizaulait2 a écrit:Pour le moment, n'ayant pas eu la possibilité de rouler avec des Sportmaxx TT neufs, je peux pas dire si le mauvais comportement est intrinsèque au pneu ou dû à son usure. Je n'exclus pas de retenter ces pneus au prochain changement pour me refaire une idée plus définitive
C'est lié au 2... le Sport Max RT est sorti en 2012 je crois pour remplacer le... TT... ca commence déjà à dater...
Si tu regardes l'usure, alors le Yokohama V105 est une sérieuse option à prendre en considération... Et si tu veux le top pour moins cher que Michelin, alors c'est le Pirelli PZ4 qui s'impose en 18"...
funtonic a écrit:Une autre question sur circuit, jusqu’à quel température basse peut ton rouler en semi slic sur circuit?
DomDom a écrit:Jusqu'où va se loger l'écologie !
tty13 a écrit:Ah ben ça s'arrange pas !
Bon, d'un autre côté, on achète les DZ directement en UK et grâce au Brexit, ils n'appliqueront pas ce réglement !
Ouf !
DomDom a écrit:Les semi-slicks interdits à partir du 1er novembre 2018 : http://www.automobile-sportive.com/news ... s-20181029
Utilisateur(s) parcourant ce forum : r1916scab et 32 invité(s)