YAYA a écrit:Salut a tous, j'ai un devis pour des michelin PS3 235/40/18 au tarif de 382 euro TTC posé , équilibré : quelqu'un a t il déja eu un meilleur prix
M38 a écrit:Vous acheté ou pour avoir des prix aussi bas parce que c'est pas allopneus
M38 a écrit:Vous acheté ou pour avoir des prix aussi bas parce que c'est pas allopneus
Fredo13 a écrit:123pneus font souvent des prix.
Après si tu connais bien ton mécano Renault, il te dit quand ils font des promos sur les pneus (Michelin ou Conti seulement).
En générale ils en font 2/an.
MN007 a écrit:Je viens de les monter sur mon train arrière pour l'instant rien à y redire...
pour info (je la remet tout le temps)
cooper a écrit:MN007 a écrit:Je viens de les monter sur mon train arrière pour l'instant rien à y redire...
euh la courbe du ps2 vous semble pas un peu trop "parfaite", en voilà un pneu polyvalent.
encore un ptit tour du service marketing.
"achetez mon nouveau pneu, m'sieurs dames, regardez il est bien meilleur que mon ancien qui était déjà très très bon, allez achetez, achetez"
MN007 a écrit:cooper a écrit:MN007 a écrit:Je viens de les monter sur mon train arrière pour l'instant rien à y redire...
euh la courbe du ps2 vous semble pas un peu trop "parfaite", en voilà un pneu polyvalent.
encore un ptit tour du service marketing.
"achetez mon nouveau pneu, m'sieurs dames, regardez il est bien meilleur que mon ancien qui était déjà très très bon, allez achetez, achetez"
Effectivement, après chacun son appriori c'est sûr, tout en sachant qu'il est au mieux équivalent, et en plus il est moins cher que le PS2, donc que du bon.
Moi c'est surtout pour le comportement sur la pluie qui m'intéressait le plus
cooper a écrit:quand je dis parfaite, je veux dire qu'elle rentre comme par hasard parfaitement dans la courbe du ps3 (qui ressemble elle, bien plus a une vrai courbe de perf de pneu) c'est pour ça que j'ai mis des " ".
encore une fois je ne juge pas de la qualité du ps2 ou ps3
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)