legion a écrit:Bonjour,
sur ce poste tu auras plusieurs retours sur la config des plaquettes pour améliorer le freinage
viewtopic.php?f=47&t=14640
bonne lecture ; )
YAYA a écrit:idem, mais je pense que c'est toutes les M3RS d'origine
arno a écrit:Bonjour, cette petite queqtion concernant les freins de nos MRS 3. Pensez vous que les plaquettes d' origine sont de bonne qualité? Cette question car je trouve qu' elles arrivent vite à un degré de chauffe élevé et du coup, rapidement le freinage semble manquer de puissance. La pédale devient plus dure et les freins chauffent beaucoup..
Zefram a écrit:arno a écrit:Bonjour, cette petite queqtion concernant les freins de nos MRS 3. Pensez vous que les plaquettes d' origine sont de bonne qualité? Cette question car je trouve qu' elles arrivent vite à un degré de chauffe élevé et du coup, rapidement le freinage semble manquer de puissance. La pédale devient plus dure et les freins chauffent beaucoup..
Bonjour,
J'ai constaté le contraire sur la mienne. A chaud, le freinage devient tres mordant, trop meme, ca me gene a grande vitesse.. je retrouve un peu le caractére des Ds2500 que j'avais sur ma precedente voiture.
A l'occasion j'essaierai de solliciter plus les freins pour voir si ca s'effondre a un moment donné, mais hier ca sentait deja bien le barbecue de plaquettes..
Si ce pu***n de Rs Monitor avait une fonction enregistrement de donnée, j'aurais pu savoir si j'avais changé qq chose sur ma sollicitation de pédale, mais honnetement je pense pas..
Bonne journée.
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