choupa85 a écrit:rs kanou a écrit:ps: je passe commande des mêmes ce soir rapport/qualité prix indégnablement le plus rentable à l'heure actuelle
Ou et à quel prix en ce moment?
boutbout67 a écrit:Quels sont les avantages du Federal par rapport au Toyo R888?
Tiny a écrit:Pourtant c'est pas ce qu'on lit sur différents forums.
Tiny a écrit:Je ne peux conseiller que ce que j'entends lol car je n'ai pas encore fais de piste, mais R888, AD048, R1R, Federal RS-R 595 sont de très bon pneus pour tout les portefeuille et tout les niveaux de conduite / pilotage.
Tiny a écrit:Non ça c'est le SS, c'est un pneu soit disant sportif mais les retours sont pas géniaux.
cocoman a écrit:boutbout67 a écrit:Quels sont les avantages du Federal par rapport au Toyo R888?
Aucun ces pneus sont merdik
speedturbo33 a écrit:Le fédéral c'est un mislick avec le grip inferieur d'un pneu de route Michelin ps2...
loki a écrit:cocoman a écrit:boutbout67 a écrit:Quels sont les avantages du Federal par rapport au Toyo R888?
Aucun ces pneus sont merdik
Tu les as essayés sur circuit au moins?speedturbo33 a écrit:Le fédéral c'est un mislick avec le grip inferieur d'un pneu de route Michelin ps2...
Foutaises Ma première sortie circuit a lieu en PS2, les suivantes en Fédéral. Ca n'a rien à voir C'est le jour et la nuit
Les Toyos, eux, sont excellents, c'est sur. Mais le Fédéral est d'un très rapport qualité-prix, avec un bon grip.
Alors arrêter de dénigrer un pneu que vous n'avez jamais essayé, et cesser de répondre à la place de ceux qui l'ont déja utilisés quand des gens du forum demandent des renseignements.
Au fait, on dit semi-slicks, et pas "mislick"... La connaissance d'un pneu commence là.
Et désolé si je semble énervé, mais ça devient lassant de toujours devoir répéter les mêmes choses.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)