Toyo t1r

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: Toyo t1r

Messagepar Sanchez » Jeu Nov 07, 2013 1:33 pm

J'avais deux pneus AR à changer, j'ai monté des T1 Sport depuis une semaine.

J'ai aussi l'arrière qui flotte... Est-ce du au fortes rafales de vent?! ou le pneu...

J'ai mes 2 AV à changer d'ici 1 mois je mettrai autre chose

Des avis sur les T1 sport?
Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012
Avatar de l’utilisateur
Sanchez
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 79
Inscription : Mer Mai 23, 2012 6:49 pm
Localisation : Alsace

Re: Toyo t1r

Messagepar gordini21 » Jeu Nov 07, 2013 2:17 pm

le T1 sport est collé à la route, ça se dégrade parfois un peu à mi usure et tiens bien sur l'eau. j'en suis à mon 3 ieme train sur ma dci

il faut 200 km pour que la cire d'enrobage parte à peu prés et surtout vérifie ta pression la plupart des monteurs on tendance à mettre 2,5 au montage
on parle bien du T1 sport et pas du T1 S qui est lui pourri
l’arrière qui se ballade c'est ton ESP qui travaille si tes trajectoires ne sont pas comme il (l'ESP :)) pense qu'il faut les prendre
gordini21
Conducteur
 
Message(s) : 934
Inscription : Sam Oct 08, 2011 4:34 pm

Re: Toyo t1r

Messagepar Sanchez » Ven Nov 08, 2013 1:55 pm

gordini21 a écrit:le T1 sport est collé à la route, ça se dégrade parfois un peu à mi usure et tiens bien sur l'eau. j'en suis à mon 3 ieme train sur ma dci

il faut 200 km pour que la cire d'enrobage parte à peu prés et surtout vérifie ta pression la plupart des monteurs on tendance à mettre 2,5 au montage
on parle bien du T1 sport et pas du T1 S qui est lui pourri
l’arrière qui se ballade c'est ton ESP qui travaille si tes trajectoires ne sont pas comme il (l'ESP :)) pense qu'il faut les prendre


Merci pour tes précisions! C'est bien le T1 Sport que j'ai.
Pour l'instant je le trouve moins performant qu'un Michelin PS2 ou 3 ou bien un Potenza. A voir avec le temps. Peut être aussi dû à mes avants qui sont presque flingués :silent:
Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012
Avatar de l’utilisateur
Sanchez
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 79
Inscription : Mer Mai 23, 2012 6:49 pm
Localisation : Alsace

Re: Toyo t1r

Messagepar gordini21 » Ven Nov 08, 2013 5:48 pm

Sanchez a écrit:
gordini21 a écrit:le T1 sport est collé à la route, ça se dégrade parfois un peu à mi usure et tiens bien sur l'eau. j'en suis à mon 3 ieme train sur ma dci

il faut 200 km pour que la cire d'enrobage parte à peu prés et surtout vérifie ta pression la plupart des monteurs on tendance à mettre 2,5 au montage
on parle bien du T1 sport et pas du T1 S qui est lui pourri
l’arrière qui se ballade c'est ton ESP qui travaille si tes trajectoires ne sont pas comme il (l'ESP :)) pense qu'il faut les prendre


Merci pour tes précisions! C'est bien le T1 Sport que j'ai.
Pour l'instant je le trouve moins performant qu'un Michelin PS2 ou 3 ou bien un Potenza. A voir avec le temps. Peut être aussi dû à mes avants qui sont presque flingués :silent:


l'esp travaille effectivement sur les 4 roues donc ça peut influer, et oui le PS2 est supérieur le 3 ça se discute peut-être plus homogène.
gordini21
Conducteur
 
Message(s) : 934
Inscription : Sam Oct 08, 2011 4:34 pm

Précédent

Retour vers Liaison au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)