yoz a écrit:mais t'es fou c'est une sous marque... si t'as pas les moyen fallait pas acheter une M3RS...!!!
jamais vu sur piste celui là
alex13 a écrit:Après avoir eu 4 Michelin pilote sport 3 sur ma megane rs jai voulu essayer autre chose je me suis laisser tenter par 4 ns2r en gomme tendre.après avoir fait quelque kilomètre je vais vous donner mon ressenti.
Niveau adherance sur sol sec il son très bon,au dessus de mes Michelin.
il on un flan assez dure si qui donne une sensations de présision.
Sur sol mouiller il son moins bon que mes ancien Michelin mais il suffit de lever un peu le pied est sa passe.la ou je me suis fait surprendre c'est dans les parking souterrain par temps de plui c'est des vrais savonnettes,sa m avait vraiment surpris.
Pour se qui est de l usure jai pas fait encore 3000km donc je peu pas trop vous dire.mais c'est de la gomme tendre,je pense faire 15 000km avec en utilisation mixte.
Pour le niveau comfort je les trouve bruyant comme pneu,sur l autoroute on entend bien la bande de roulement est sa peu être desagreable.
voilà mon avis perso sur cest pneu.
Pour ma par sava être leur tenu dans le temps qui va me décidé si je repart sur du ns2r ou sur autre chose.
autobleu a écrit:Pour les roulages circuit j'en ai a l'AR (R888 a l'AV )..RAS !
Kev_RS a écrit:Merci autobleu, donc la différence entre un R888 et un NS-2R est quasi inexistante alors!?
RS4ever a écrit:Et que c'est bien utile d'avoir l'arrière baladeur en entrée de courbe...
R26-0033 a écrit:A priori, je prendrais le nankang ns2r en gomme dure ou mieux, en gomme dure pour l'AV et gomme médium pour l'AR qui souffre beaucoup moins et chauffe plus difficilement. Avec la gomme dure AV et AR, tu auras un arrière trés "joueur".
Le Federal est un pneu médium qui ne tient pas les 20mn d'une session, de plus il n'est pas homologué pour la M3RS et a tendance à de fendre. Comme il est plus cher, le choix est vite fait.
Pneu-shop a un bon stock de nankang ns2r dur et medium, il te fera peut être un bon prix : http://www.pneu-shop.fr/catalogue-pneus ... ue=NANKANG &type=Competition&designation=NS-2R
mais tu peux aussi trouver le dur chez allo-pneus : http://www.allopneus.com/NANKANG-NS2R-2 ... 62533.html
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)