par alain10r » Sam Mai 31, 2014 11:07 am
Salut,
J'ai posé ma Trophy sur des Eibach avec amortos origine neufs, le tout rigidifié avec une BAR. Je ne la trouve pas plus inconfortable qu'avant, avec l'avantage de ressorts progressifs sur autoroute notamment.
En revanche, sur route sinueuse, elle est scotchée au bitume et plus réactive, avant un gain en précision (sachant que la MRS l'est déjà).
Et les -25/-15 sont grandement suffisants à mon sens. Je n'ai pas encore noté d'usure prématurée des amortos, mais cela ne fait que 3000kms que j'ai la config. Esthétiquement, c'est très bien.
Les -35 HR risquent d'amener les amortos dans les limites inférieures de fonctionnement, avec potentiellement le risque de venir rapidement sur les butées élastomère et empêcher tout amortissement. A vérifier, je pense.
A+
Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!