philman a écrit:Bon et bien comme je n'ai pas eu de réponse à ma question sur les jantes AcWheels Hockenheim en 18 pouces, j'ai directement téléphoné à l'importateur!
Il m'a fortement déconseillé l'achat de ces jantes (qu'il importe ) car d’après lui ça ne passera pas avec les Brembo!
Donc 100% des configurateurs de jantes des vendeurs par internet proposent n'importe quoi , ainsi que leurs vendeurs (car certains m'ont assurés que cela passaient sans probléme)!!!!!!!!!!
Il y a juste les allemands qui vendent des jantes certifiés conforment et cela grâce au TUV! Ce que j'ai vérifié par recoupement de diverses sources! Exemple de site qui semble sérieux: http://www.felgenoutlet.de/fr_fr
Et je ne sais toujours pas quoi acheté comme jantes pour mon pack hiver!!!!
A bon entendeur!
C'est n'importe quoi comme réponse.
Une jante de 18 avec en plus un déport intérieur plus petit que l'origine passera avec les Brembo.
Par contre, ce qu'écrit "boumbake" n'est pas faux et en cas d'accident grave, si les jantes sont différentes de celles homologuées pour le véhicule, il peut y avoir problème.
Si tu veux de l'homologué, il y a les différentes jantes Renault de tous les modèles de M3RS produits depuis 2010, en 8,25 J 18" et 8,25 J 19" – ET65 (AX-L, Keza, Tibor, Steev, Speedline ... - cf. première page du sujet).