karl2-7 a écrit:Je suis d'accord tty13. Permuté les pneus pour les terminer ensemble!
Comme ça tu repars sur du neuf.
Pour le choix. Le pss au top.
Un peu moins cher tu as le yokohama advan sport v105. Très bon choix.
Pour le rapport qualité prix, le Toyo t1 sport. Efficace pour un prix sympa.
quinquin30 a écrit:Si tu ne fait pas un poil de circuit, le Ps3 est tout à fait ce qu'il te faut. Et il a un meilleur indice d'usure que le PSS !
itziak a écrit:12000 avec les bridg à l avant, c'est vraiment pas mal, perso je permuterais avant/arriere les bridg avant de changer quoi que ce soit, tu pourrais meme les finir sur circuit, ça te permettra de repartir apres sur du neuf aux 4 coins, et puis ca te laissera le temps de faire ton choix
itziak a écrit:12000 avec les bridg à l avant, c'est vraiment pas mal, perso je permuterais avant/arriere les bridg avant de changer quoi que ce soit, tu pourrais meme les finir sur circuit, ça te permettra de repartir apres sur du neuf aux 4 coins, et puis ca te laissera le temps de faire ton choix
itziak a écrit:12000 avec les bridg à l avant, c'est vraiment pas mal, perso je permuterais avant/arriere les bridg avant de changer quoi que ce soit, tu pourrais même les finir sur circuit, ça te permettra de repartir après sur du neuf aux 4 coins, et puis ca te laissera le temps de faire ton choix
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