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Re: Règles de montage

MessagePublié: Ven Fév 18, 2011 5:16 pm
par DaMaxx_Vinc
X3n0n a écrit:Vous êtes violent avec les Sport MAXX TT :D
C'est ce que j'ai d'origine (sur des AX-L) et je n'ai aucun problème de vibration ou de bruit.
De plus, j'arsouille un peu dans des routes montagnarde et j'ai pas l'impression qu'ils soient mauvais.
Bon, j'ai jamais testé les autres pneus coté aussi donc à voir au prochain train :D



j'allais te le dire....

Essais d'avoir une comparaison tu va vite comprendre... Si ta l'impression d'avoir une bonne adherence avec les sport MAXX tu va etre bleuffé par la voiture avec une autre marque de pneumatique....

Re: Règles de montage

MessagePublié: Ven Fév 25, 2011 3:50 am
par Julien33
Pour revenir au sujet du topic, j'ai entendu un jour une phrase que j'ai trouvée évidente:

Ca disait en gros, " les 2 pneus les plus usés, il vaut mieux que ce soit ceux que tu tiens entre les mains "

C'est un peu imagé, mais effectivement, si t'as une paire moins bonne que l'autre, mieux vaut les monter devant, c'est là que tu peux les sentir et les contrôler.

;-)