chech a écrit:Salut à tous,
Je reviens un peut en arrière concernant les dimensions des disques Brembo sur bol alu. Le diamètre ext. est de 350mm et pas 355mm. Je le sait ce sont les mêmes que sur les Porsche. En particulier celle de mon père qui à virer ces disques céramiques contre des disques aciers Brembo sur bol de chez ISA.
Ils sont adaptables sur les étriers d'origine moyennant une cale pour le réhausser.
A+
PS: pour ceux qui sont intéresser par une commande groupée chez ISA me le faire savoir pour tirer les prix vers le bas. Prix de départ 3000 euros disques bol avec plaquettes circuit endurance.
Nicolas NM0604 a écrit:ESP, ABS, même combat. Je reste persuadé que ces systemes qui font freiner une roue à contre nature cramment les freins. Voiler, ça ne m'est jamais vraiment arrivé.
Déposer du materiau de friction des plaquettes sur le disque en tache de leopard alors là oui. Bien sur tu as les symptomes caracteristiques dont les fameuses vibrations au freinage, qui s'amplifient en fonction de l'insistance. Et tout ça avec des Pagid RS29. Bref pas plus de 6 à 8 tours de Ring sans comencer a ressentir ces vibrations.
Quand je roulais sans l'ESP ça attenuais un peu le phenomène.
Lautrichien a écrit: Y a plus qu'a savoir sir on peu utiliser des pièces de clio cup sur Mégane RS. genre:
- suspension avant avec platine réglable
- cale de carrossage arrière
- et le délire du moment: boite séquentielle.
Merci de votre aide en tout cas.
R26-0033 a écrit:Lautrichien a écrit: Y a plus qu'a savoir sir on peu utiliser des pièces de clio cup sur Mégane RS. genre:
- suspension avant avec platine réglable
- cale de carrossage arrière
- et le délire du moment: boite séquentielle.
Merci de votre aide en tout cas.
Je pense que tu peux utiliser les cales de réglage carrossage arrière sur la R26R.
Je ne pense pas que la suspension avant de la Clio Cup puisse être montée sur la R26R, mais je suis certain que la boite séquentielle de la Clio Cup ne va pas sur les Mégane RS.
Chez Renault Kirfel en Allemagne tu trouveras un kit Reglage Carrossage TAV avec Unibal kit les 2 voies à 499,80 € TTC et un kit de freins AV pour Mégane RS II à 998,90 €.
http://www.renault-kirfel.de/2.html
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)