Page 2 sur 2

Re: Contisportcontact 5

MessagePublié: Jeu Mars 06, 2014 6:44 pm
par Laurent1910
Nico-RS a écrit:Voila un vrai avis:

Image



il a pas l'air si mal noté ce conti finalement

Re: Contisportcontact 5

MessagePublié: Ven Mars 07, 2014 10:02 am
par @rn@ud
Laurent1910 a écrit:
Yannick31 a écrit:
@rn@ud a écrit:Re contrôle tes pressions à froid et attends 100 km pour commencer à attaquer ;-)


Sinon ... viewtopic.php?f=46&t=39285 :mrgreen:


:mrgreen: il faut toujours mettre les pneus neufs à l'arrière la première des règles


Oui mais il y a pas si longtemps de ça, la règle était l'inverse :mrgreen:

Il est moins dangereux d'éclater devant que derrière en fait, c'est la raison de la nouvelle règle. :rabbit:

Re: Contisportcontact 5

MessagePublié: Ven Mars 07, 2014 10:08 am
par RS4ever
Perso, je privilégie le guidage, l'accroche et la motricité du train AV en sortie de courbe par exemple, aussi les moins usés sont devant.

Re: Contisportcontact 5

MessagePublié: Ven Mars 07, 2014 10:14 am
par Laurent1910
RS4ever a écrit:Perso, je privilégie le guidage, l'accroche et la motricité du train AV en sortie de courbe par exemple, aussi les moins usés sont devant.


de toute façon une mrs sa décroche pas :clown:

Re: Contisportcontact 5

MessagePublié: Ven Mars 07, 2014 10:22 am
par RS4ever
Laurent1910 a écrit:
RS4ever a écrit:Perso, je privilégie le guidage, l'accroche et la motricité du train AV en sortie de courbe par exemple, aussi les moins usés sont devant.


de toute façon une mrs sa décroche pas :clown:


Quoique :albino:

Re: Contisportcontact 5

MessagePublié: Ven Mars 07, 2014 11:34 am
par Laurent1910
RS4ever a écrit:
Laurent1910 a écrit:
RS4ever a écrit:Perso, je privilégie le guidage, l'accroche et la motricité du train AV en sortie de courbe par exemple, aussi les moins usés sont devant.


de toute façon une mrs sa décroche pas :clown:


Quoique :albino:


Une mrs sa ne décroche pas, ça se place dans le virage :tongue:

Re: Contisportcontact 5

MessagePublié: Sam Mars 08, 2014 9:20 am
par Albator
pour info j'ai des contisportcontact 5 sur ma golf gti (en 225/17), et le niveau sonore me semble dans la norme. il ont l'air de les trouver bruyant.Pour la conduite sportive je passe la main, je ne la conduit qu'en mode papa.(et le châssis donne pas envie d'aller au limites) :-?
Par contre les dunlop max tant décriés semble aussi bon que les ps3 finalement?

Re: Contisportcontact 5

MessagePublié: Sam Mars 08, 2014 2:33 pm
par Nico-RS
C'est normal il s'agit des Dunlop RT, ce sont les TT qui sont nazes, il y a déjà un sujet là-dessus. ;-)

Re: Contisportcontact 5

MessagePublié: Sam Mars 08, 2014 3:33 pm
par freddo31
Nico-RS a écrit:C'est normal il s'agit des Dunlop RT, ce sont les TT qui sont nazes, il y a déjà un sujet là-dessus. ;-)


+1000

Comme je disais plus haut (et cela plusieurs fois :-? ) le Dunlop SP Sport Maxx RT est un super pneu, j'en ai aux 4 coins sur ma R25, rien à leur reprocher (si ce n'est une usure rapide, mais bon, on peut pas tout avoir :bom: ), perso je recommande :cool:

(Mais cela n’enlève en rien le fait que le Conti5 est un super pneu ;-) )

Re: Contisportcontact 5

MessagePublié: Dim Mai 04, 2014 5:21 pm
par narno
Conti 5p nickel sur circuit accroche super bonne