Re: disque chassis sport et dépôt de plaquettes
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Je les considères comme finie pour le circuit lorsqu'il ne reste que 5mm de matière (pour l'origine) et je les surveilles comme le lait sur le feux pour les Ds uno à partir de cette limite.
Enfin un forum dédié à la Megane RS
http://www.meganers.fr/phpBB3/
Coyote38 a écrit:J'ai eu le même problème sur mon ancienne Trophy avec disques rainurés et sur ma Trophy-R actuelle avec les disques bi-matières. Pour moi cela viens des plaquettes d'origines qui ne sont pas prévu pour un usage circuit.
choupa85 a écrit:Coyote38 a écrit:J'ai eu le même problème sur mon ancienne Trophy avec disques rainurés et sur ma Trophy-R actuelle avec les disques bi-matières. Pour moi cela viens des plaquettes d'origines qui ne sont pas prévu pour un usage circuit.
Pour en avoir parlé chez RST, à priori le problème ne viendrai pas spécifiquement du type de plaquettes utilisées mais plutôt du rodage effectué au départ.
Que ce soit sur disque rainuré de la cup, non rainuré ou même sur les disques bi-matière le rodage est contraignant.
Au rodage, il faut vraiment faire très attention à la montée en température. Cette dernière doit être effectué de manière extrêmement progressive.
arcachano & Coyotte38, avez-vous respectés rigoureusement les préconisations pour le rodage?
Votre problème pouvant venir de là.