alex2137 a écrit:Je suis en contact avec le fabriquant
Il me propose 78-80€ mais il faut en commander 350... Sinon il ne traite pas avec les acheteurs
C'est dommage car on aura jamais une commande groupé de 350pneus...
alex2137 a écrit:Je suis en contact avec le fabriquant
Il me propose 78-80€ mais il faut en commander 350... Sinon il ne traite pas avec les acheteurs
C'est dommage car on aura jamais une commande groupé de 350pneus...
PPM a écrit:salut ! j ai besoin de retour sur ce pneu le nankang ! top pour ceux qui font du circuit , mais je fait beaucoup de sortie montagne avec les contraintes que sa provoque sur les pneus ,pour info j ai fait entre 4 mils et 5mils kms avec michelin sport cup 3 !! j aimerais un avis pour ceux qui utilise ce pneu en montagne son grip , la rigidité des flancs , etc , vu sont tarif sa donne envie de ce renseigner !!! merci
CR73 a écrit:PPM a écrit:salut ! j ai besoin de retour sur ce pneu le nankang ! top pour ceux qui font du circuit , mais je fait beaucoup de sortie montagne avec les contraintes que sa provoque sur les pneus ,pour info j ai fait entre 4 mils et 5mils kms avec michelin sport cup 3 !! j aimerais un avis pour ceux qui utilise ce pneu en montagne son grip , la rigidité des flancs , etc , vu sont tarif sa donne envie de ce renseigner !!! merci
Salut, j'utilise le NS2R 180 uniquement en montagne et j en suis pleinement satisfait. Ils ont un meilleur grip que les PSS et les flancs tiennent le coup.
Je suis en NS2R à l'avant et PSS à l'arrière, avec un autre jeu de jantes monté en PSS en cas de pluie.
PPM a écrit:Bonjour quelle est ton ressenti en ayant des semi slick a l avant et des pss a l arrière
Car cela m interesse car j ai 4 semi slick et l arrière et l on a chauffé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 23 invité(s)