legion a écrit:même si ça monte, il faut changer tout le systeme de frein et calculo abs/esp/assistance....
le "servo frein"n'est pas assez puissant pour balancer la bonne pression sur l'etrier AR.
Tu mets un étrier six pistons sur une "twingo" tu vas gagner en endurance mais la force de freinage (pincement de disque) va être divisé par six donc distance de freinage qui s'allonge
R26-0033 a écrit:Matt a écrit: La N4 a :
- des boas de ventilation des freins AV,
legion a écrit:Modif l admission d origine tu as 2 chance sur 3 de perdre en puissance/ couple
Et si tu gagnes ça va très minime pas vraiment d intérêt.
Garde tes € pour un stage de pilotage bien plus efficace
MeganeRS3-64 a écrit:Merci de tes conseils.... mais c'est pas le débat ! C'était juste pour dire on lit que la boite à air est mal placée et au final sur une RS N4 il n'y a aucune modification !
Conclusion : la boite à air est optimale sur nos Megane !
Beef a écrit:Il est surtout possible que la réglementation n'autorise pas le changement d'admission ... Pas sûr mais possible ...
Nico-RS a écrit:Beef a écrit:Il est surtout possible que la réglementation n'autorise pas le changement d'admission ... Pas sûr mais possible ...
Effectivement en Groupe N il est interdit de modifier l'admission. On ne peut modifier que l'échappement, la visserie moteur, le volant moteur, et l'allumage.
http://lacade.auto-blog.fr/52152/reglem ... -Groupe-N/
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