Page 3 sur 3

Re: LES DIFFERENTES SUSPENSIONS POUR LA PISTE...

MessagePublié: Dim Sep 22, 2013 9:02 am
par autobleu
leyache a écrit:
leyache a écrit:
autobleu a écrit:Tu devrais arrêter tes "inexactitudes" ( je suis poli!) : je roule a Prenois depuis 1972 (inauguration du circuit)et ta BM ne peut ^pas faire 1'12''..pas plus que n'importe quelle GT ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

au fait tu as changer les suspensions sur ta M3RS, en fait c'est ça qui m’intéresse et c'est le sujet du post. :mrgreen:

AnthonyRS3 a écrit:
autobleu a écrit:Tu devrais arrêter tes "inexactitudes" ( je suis poli!) : je roule a Prenois depuis 1972 (inauguration du circuit)et ta BM ne peut ^pas faire 1'12''..pas plus que n'importe quelle GT ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Et toi ? T'es en combien a prenois en m3rs ??


Tu pourraiS répondre aux questions que l'on de pose " par poli..tesse" :mrgreen: :salut:



Il ya TRES TRES longtemps que le jeu "kika la plus grosse" ne m'amuse plus ..La raison c'est le nombre hallucinants de menteurs sur les chronos : les seuls auquels je crois sont les officiels en course !Et comme je ne cours plus officiellement depuis longtemps .je ne donne ni ne crois les chronos "manuels" :arrow: :arrow: :arrow: !

Re: LES DIFFERENTES SUSPENSIONS POUR LA PISTE...

MessagePublié: Dim Sep 22, 2013 10:12 am
par leyache
Tu as entièrement raison Mr Chrono Pilote, critiquer est un métier, aider c'est partager, mais toi du haut de ta sphère de pilote tu ne peux pas comprendre les amateurs,
je te cite :"La raison c'est le nombre hallucinants de menteurs sur les chronos : les seuls auquels je crois sont les officiels en course"
alors dis moi ce que tu fais sur un forum comme celui-ci.??

quand on se permet de corriger les fautes d'orthographes, on devrait avoir l'intelligence de s'adapter aux moins performants...

toi t'es loin d’être un grand cru....
Autobleu, c'est en rapport avec.. :bigsmurf: grognon!!!!

il vaux mieux en rire, n'est ce pas......... :mrgreen: :scratch: :salut:

Re: LES DIFFERENTES SUSPENSIONS POUR LA PISTE...

MessagePublié: Dim Sep 22, 2013 10:18 am
par choupa85
AnthonyRS3 a écrit:
Choupa, ce que j'appel des ressort d'origine tassé, c'est les ressorts d'origine qui sont tassé de quelques millimètre selon la demande par un procédé que je ne connais pas (chauffe puis presse un truc comme ça), des sociétés comme STRS (pour la plus connu) le font, il y en a d'autre. Ils font aussi des ressort sur mesure, si un mec callé est chaud pour se lancer dans une prod... ;-)
http://fabricant-ressort-court-torsion-kit-compression.strs-laboudinette.fr/tun.htm


Merci, je ne connaissais absolument pas ;-)

Re: LES DIFFERENTES SUSPENSIONS POUR LA PISTE...

MessagePublié: Dim Sep 22, 2013 11:06 am
par autobleu
leyache a écrit:alors dis moi ce que tu fais sur un forum comme celui-ci.??

q:


Mais parce que les "narcissiques " du chrono et les rois de la Go Pro ne sont pas la majorité.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:et qu'il y a sur ce site plein de choses passionnantes :cheers:

Re: LES DIFFERENTES SUSPENSIONS POUR LA PISTE...

MessagePublié: Dim Sep 22, 2013 6:07 pm
par leyache
autobleu a écrit:Chercher une suspension qui te fera larguer une Clio CUP est mission totalement iMPOSSIBLE..ne te fatigue pas et economise tes sous !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour info une cup tourne 1'31, à Prenois et 2 ' a Magny...

le premier qui à parlé de chrono sur ce poste c'est toi Mr chrono Le pilote pro, la mémoire c'est comme le savoir et la confiture moins on en a et plus on l'étale... :king:

Et pour en finir, je souhaite ne jamais te rencontrer sur un circuit, car si tu conduis comme tu te comportes sur ce post, je crains le pire pour ceux qui roulent à tes cotés.
Bye :salut:

Re: LES DIFFERENTES SUSPENSIONS POUR LA PISTE...

MessagePublié: Dim Sep 22, 2013 6:51 pm
par autobleu
Grave erreur...je conduis encore plus mal que je me comporte :mrgreen:

Re: LES DIFFERENTES SUSPENSIONS POUR LA PISTE...

MessagePublié: Dim Sep 22, 2013 7:53 pm
par cocoman
autobleu a écrit:Grave erreur...je conduis encore plus mal que je me comporte :mrgreen:

:mrgreen:

Re: LES DIFFERENTES SUSPENSIONS POUR LA PISTE...

MessagePublié: Mar Sep 24, 2013 7:16 am
par alex meg
Ça serait bien de revenir très vite au sujet de départ

Et auto bleu tu as toujours était correct sur ce forum ça serait bien que tu continues ainsi s il te plais ;-)

Re: LES DIFFERENTES SUSPENSIONS POUR LA PISTE...

MessagePublié: Mar Sep 24, 2013 11:03 am
par le mac ya velik
choupa85 a écrit:
leyache a écrit:
au fait à Dijon j'ai tourné sur la piste en 1'12/1'15 mais il y avait du monde :joker: :mrgreen:



3 hypothèses :mrgreen: :
- tu n'étais pas en MRS
- tu es un païlote...mais tu n'es pas humain :bounce:
- ce n'était pas à Dijon :lol:

:scratch: :scratch: :scratch: :scratch:


Désolé pour le HS mais franchement j'adore !!! :lol: