gregosse a écrit:Je crois que tu plante pour l avant , c pas les bonnes en cote .toi elle sont pour une megane 2 rs
gregosse a écrit:Sur oscaro pour la 3 rs a l avant c faux , c pas 125 la bote cote sur la 3.
stephm a écrit:non je le crois pas tu montes du trw sur une mrs faut pas deconné là tu m aurais dit brembo ou ferrodo sa va encore mais TRW hallo koi monte aussi des pneus en carton TRW 3 gros freinage violent plaquettes glaçé .
Franchement ya des trucs des fois je ne comprend pas vous roulé en mrs et sur les organes de sécurité vous monté de la merde meme sur mon camion expert de tout les jours je monte pas sa
stephm a écrit:c est bizarre comme meme car TRW c est une marque a part entiere et ne fait pas partit du groupe brembo ou ferrodo.T ai sure que la monte d origine d usine de la MRS c est TRW sa me parait franchement bizarre
stephm a écrit:c est bizarre comme meme car TRW c est une marque a part entiere et ne fait pas partit du groupe brembo ou ferrodo.T ai sure que la monte d origine d usine de la MRS c est TRW sa me parait franchement bizarre
yohan40 a écrit:je suis a la recherche de plaquettes arrière d'origine pour ma megane 3 rs. Il me semble que pour l'étrier arrière, quelques soit le chassis, normalement ils sont tous pareil?
http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquett ... 71-1422-gt
j'ai trouvé ce modèle, pas très chére, mais est il conforme a la monte d'origine ?
merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 22 invité(s)