vadonchez a écrit:Merci
il disent réduction des masse non suspendu mais de combien...that's the question??
apparemment chaque disque pèse 1.7kg,quid du poids d'un disque OEM....
tintinRS74 a écrit:Bon je vais être un peu HS, désolé d'avance mais je voudrais pas créé un topic juste pour ca et c'est ici que ca à le plus sa place.
Sur mes dernière voiture (mes deux première en fait ^^) j'ai toujours eu des problèmes de disques voilés au bout d'un certains temps.
Alors question, est ce que c'est moi qui m'y prends mal ou est ce quelque chose de "normal", dans tout les cas, c'est quoi la solution pour palier à ce problème : des disques 2 parties (bol + pistes) sont ils un début de solutions ?
Merci d'avance
j'étais pas au courant . C'est à cause du risque que sa reste coller ?Leuen a écrit:Un truc tout bête mais auquel il faut faire attention est de ne JAMAIS laisser le pieds sur le frein après une session sur circuit et encore moins tirer le frein à mains.
Je pense que ça semblera évident pour la plupart mais personnellement je ne le savais pas et j'ai été content qu'on me le dise à ma première sortir circuit.
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