Plaquettes arrières: Renault 440605713R BRAKE PADS X95Nix a écrit:Par contre je ne trouve pas les plaquettes arrières
Tekila a écrit:Plaquettes arrières: Renault 440605713R BRAKE PADS X95Nix a écrit:Par contre je ne trouve pas les plaquettes arrières
http://www.allcarpartsfast.co.uk/renaul ... -pads-x95/
Oui c'est la référence qu'on trouve ici viewtopic.php?p=437872#p437872Nix a écrit:Ce sont bien les mêmes ?
Edithe : ah ouai la réf. que tu as indiquée est celle du topic "Entretien" de Yuscht
Tekila a écrit:Oui c'est la référence qu'on trouve ici viewtopic.php?p=437872#p437872Nix a écrit:Ce sont bien les mêmes ?
Edithe : ah ouai la réf. que tu as indiquée est celle du topic "Entretien" de Yuscht
Pas de soucis, j'en ai commandé un jeu AV+AR et des disques lisses
Pour la M3RS
AV : FDB 1334 (plaquettes de Mitsubishi Lancer Evolution VII à IX - 2.0 i Turbo 265cv) ou éventuellement FDB 1968
AR : FDB 1491 ou FDB1770. Ce sont les mêmes que la M2RS série 2.
Picatch a écrit: Dans le post, j'ai lu qu'il y a les ferrodo ci dessous pour un usage route. Pas chères. Je ne fais pas de circuit.
1334 ou 1968 ? Quelles différences ? Quel choix entre les 2 ?
C'est équivalent à l'origine ou encore en dessous ?
Picatch a écrit:Même si je ne fais pas de circuit avec la RS, j'ai 9 ans de circuit, je pense avoir quelques notions de freinage.
C'est vraiment de la daube. Pour le records du Nurb, ils ont du jeter la Trophy à la casse juste après
Vu ce que tu dis, j'ai peu d'espoirs
Je peux conserver mes plaquettes actuelles après remplacement des disques ?
Elles sont 1/3 usées pas plus.
R26-0033 a écrit:Picatch a écrit: Dans le post, j'ai lu qu'il y a les ferrodo ci dessous pour un usage route. Pas chères. Je ne fais pas de circuit.
1334 ou 1968 ? Quelles différences ? Quel choix entre les 2 ?
C'est équivalent à l'origine ou encore en dessous ?
Il y a maintenant 5 types de plaquettes Ferodo FDB qui peuvent se monter sur la M3RS.
La plus proche est la FDB4307 (FER4446 comme Origine Renault) : Épaisseur : 15,65 - Hauteur : 77,2 - Longueur : 131,8 mm.
http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquett ... 0534-402-p
Il suffit de couper le fil du contact de signal d'usure.
La FDB1968 est un peu plus dure.
Pour la route, les plaquettes FDB sont suffisantes mais n'ont pas la rainure centrale qui réduit l'echauffement. Elles sont un ton en dessous des origines Renault, qui reste une référence.
Picatch a écrit:R26, quand tu dis la plus proche est la FDB4307 . Ca veut dire la plus proche des origines en performances ?
Pas d'erreur tu es sûr, car pas notée pour renault.
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