tty13 a écrit:Tetar a écrit:Hello,
S'il y a bien un domaine sur le quel il ne faut pas faire d'économie, c'est bien les freins !
Tu recommandes ces plaquettes alors qu'elles ne freinent pas à grande vitesse.
Donc en cas de coup de frein brutal sur l'autoroute, tu risques de plier ta caisse au minimum !
Sacrées économies et encore mieux si tu te blesses ou si tu blesses les occupants de ta bagnole ou de celle que tu auras percutée ...
Le minimum, ce sont les plaquettes d'origine vendues par Renault ou des DS UNO.
Darklink2 a écrit:Salut,
Que conseillez vous comme plaquettes arrière pour allez avec des RC6e et ou acheter?
Pagid RS42? DS2500 ou 3000 ?
Merci
Les plaquettes avants sont faciles et vont vite à remplacer.Viper7 a écrit:Simple question de curiosité pour les grands pistards comme R26-0033, vous changez vos plaquettes non homologuées directement dans les paddocks ?
Sans problèmes, il m'arrive régulièrement de changer de plaquettes en cours de trackday.Viper7 a écrit:Yes j'ai pu expérimenter justement, je me demandais surtout si ce changement était fait sur place ou non
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