Xx_benjamin_xX a écrit:Renault main d'oeuvre comprise prend 260 € TTC.
Y'a pas un équivalent en mieux au niveau prix ?
Je trouve que celle d'origine manque quand même d'un peu de mordant. (je vais passer en durite avia et rbf 660)
Inutile d'aller chez Renault pour changer les plaquettes AV si tu as un cric, n'importe qui peut le faire (voir les tutoriels sur une M2RS, mais c'est identique sur M3RS) : viewtopic.php?f=23&t=5224) et viewtopic.php?f=15&t=1411&start=20
Voici une vidéo pour le changement des plaquettes : http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=Egs7bCrTY3g
Tu verras déjà une différence avec le RBF660 qui est super. Par contre tu peux faire l'économie des durites avia.
Je fais du circuit avec des MRS depuis 2007 et je n'ai jamais mis de durites avia, même sur la Trophy-R et depuis que je mets du RBF 660, je n'ai plus de problème de freins.
Si tu veux quand même investir pour rien, voici le tuto "[REQUEST] montage Durite Avia" : viewtopic.php?f=50&t=31170
Un bonus, le tuto de remplacement du liquide frein : viewtopic.php?f=23&t=8630