Optimisation des Freins : 4 questions techniques
Publié: Sam Juil 03, 2010 11:52 am
Bonjour,
Pourrait-on m'expliquer simplement les 3 points suivants, dans le contexte d'un usage sur circuit :
1- en quoi consiste le bol alu et qu'apporte cette modification ?
2- pour quelles raisons le kit arrière est sous-dimensionné par rapport à l'avant (disque plus petit, moins de piston) ? Un upgrade sera-t-il réellement profitable ?
3- des écopes de freinage sur une M3RS : est-ce possible ? Qu'est-ce que cela implique et à quoi cela ressemblerait sur une M3RS ?
4- quels avantages et inconvénients présentent les disques flottants ? Leur montage est-il possible sur M3RS ?
Au plaisir de vous lire.
Pourrait-on m'expliquer simplement les 3 points suivants, dans le contexte d'un usage sur circuit :
1- en quoi consiste le bol alu et qu'apporte cette modification ?
2- pour quelles raisons le kit arrière est sous-dimensionné par rapport à l'avant (disque plus petit, moins de piston) ? Un upgrade sera-t-il réellement profitable ?
3- des écopes de freinage sur une M3RS : est-ce possible ? Qu'est-ce que cela implique et à quoi cela ressemblerait sur une M3RS ?
4- quels avantages et inconvénients présentent les disques flottants ? Leur montage est-il possible sur M3RS ?
Au plaisir de vous lire.