Règles de montage

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: Règles de montage

Messagepar DaMaxx_Vinc » Ven Fév 18, 2011 5:16 pm

X3n0n a écrit:Vous êtes violent avec les Sport MAXX TT :D
C'est ce que j'ai d'origine (sur des AX-L) et je n'ai aucun problème de vibration ou de bruit.
De plus, j'arsouille un peu dans des routes montagnarde et j'ai pas l'impression qu'ils soient mauvais.
Bon, j'ai jamais testé les autres pneus coté aussi donc à voir au prochain train :D



j'allais te le dire....

Essais d'avoir une comparaison tu va vite comprendre... Si ta l'impression d'avoir une bonne adherence avec les sport MAXX tu va etre bleuffé par la voiture avec une autre marque de pneumatique....
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Règles de montage

Messagepar Julien33 » Ven Fév 25, 2011 3:50 am

Pour revenir au sujet du topic, j'ai entendu un jour une phrase que j'ai trouvée évidente:

Ca disait en gros, " les 2 pneus les plus usés, il vaut mieux que ce soit ceux que tu tiens entre les mains "

C'est un peu imagé, mais effectivement, si t'as une paire moins bonne que l'autre, mieux vaut les monter devant, c'est là que tu peux les sentir et les contrôler.

;-)
Julien33
 

Précédent

Retour vers Liaison au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)