Pneus sur le net

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: R26-0033, Modo

Pneus sur le net

Messagepar jey158 » Sam Jan 22, 2011 11:15 am

Voilà il va faloir que je change mes pneus je suis en 19 et je voudrai garder la monte d'origine (continental) avez vous un site interessant à me conseiller pour les avoirs à un bon prix?

Et aussi la question que je me pose c'est si je commande sur le net , pour les faire monter je vais où aprés?
Ca crain d'aller dans un garage non?
Je sais pas mais ,est ce que ca se fait ?Si je n'ai pas acheté mes pneus dans ce garage...

En tous cas mes pneus on meme pas 5000 km est ils sont quasi mort !Ceux qu'il m'etone c'est qu'ils s'use beaucoup au milieu ! :shock: J'ai une pression au carré à 2.2 pourtant ca me semble bien non ?

Merci d'avance... :salut:
jey158
 

Re: Pneus sur le net

Messagepar Dock78 » Sam Jan 22, 2011 11:21 am

Salut, tu as Allopneus, 123pneus, c'est les plus connus.
TRS Blue - M2RS OS - M3RS Cup White - M3RS Cup Black
Avatar de l’utilisateur
Dock78
Débutant
 
Message(s) : 298
Inscription : Sam Mai 08, 2010 9:31 am
Localisation : 78

Re: Pneus sur le net

Messagepar DaMaxx_Vinc » Sam Jan 22, 2011 3:06 pm

un conseil baisse un poil ta pression, a mon avis tu attaque pas mal si tu dit que tes pneus sont deja usé a 5000km... donc baisse pour arriver a 2 tes pneus monte vite en pression !

Et un conseil ne reprend pas la meme monte d'origine, prends un toyo T1R, tu va le payer beaucoup mon cher que le conti dorigine qui est hors de prix pour une qualité moyenne sur mrs3 !!! ou sinon si tu veux un pneu vraiment pas chere tu as le Federal SS-595 il est pas mal sur MR3 il t'en coutera dans les 100€ le pneus... mais tout de meme moins efficace que le T1R
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Pneus sur le net

Messagepar jey158 » Sam Jan 22, 2011 8:27 pm

ok merci.

Jvai essayer de dessendre à 2.0 pour la pression et je verrai bien .

Je trouve que le continental est un bon pneu mais c'est vrai qu'il est cher vu la vitesse à laquelle il se boufe!!

Le toyo à l'air pas mal je ne connais pas . Est il au moins aussi efficace que le conti, et il n'y à que le modèle T1r?

Et merci pour les adresses ;-)
jey158
 

Re: Pneus sur le net

Messagepar DaMaxx_Vinc » Dim Jan 23, 2011 1:26 am

Niveau efficacité le T1r est vraiment tres bon sur la MRS3, certainement au dessus du conti question efficacité.

En toyo tu as le Proxes 4E aussi, mais je le trouve moins bon que le T1R
tu as aussi les T1 Sport qui est pas evident a trouver et qui est pas mal en 19, tu peux demander a FX ici sur le forum qui les a eu sur mrs3 en J19
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Pneus sur le net

Messagepar jey158 » Jeu Jan 27, 2011 9:13 am

Bon j'ai trouvé des toyos t1 sport jvai mettre ca j'espere qu'ils serront bien... Merci pour les conseils en tous cas !
jey158
 

Re: Pneus sur le net

Messagepar DaMaxx_Vinc » Jeu Jan 27, 2011 9:27 am

jey158 a écrit:Bon j'ai trouvé des toyos t1 sport jvai mettre ca j'espere qu'ils serront bien... Merci pour les conseils en tous cas !


Pour les 19" les T1 sport sont un tres bon compromis ! tu verra tu m'en dira des nouvelle mais je t'assure que tu ne sera pas decu !!!
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Pneus sur le net

Messagepar Juliencar » Lun Mai 02, 2011 4:00 pm

jey158 a écrit:Bon j'ai trouvé des toyos t1 sport jvai mettre ca j'espere qu'ils serront bien... Merci pour les conseils en tous cas !

Pourrais-tu nous donner ton ressenti entre le T1S et le CSC5P ? S'il te plait.
Juliencar
 


Retour vers Liaison au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)