pneu falken

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pneu falken

Messagepar gillou » Mer Mars 02, 2011 7:04 pm

hello !!!
A yé j ai pris ossetion de mon bolide mrs3 par contre les dunlop decu sont vraiment pourris !!!
Donc j ai commandé des falken fk 452, jen avais sur ma mrs 2 et ils etaient vraiment bien sauf sur neige !!!!
j aimerais savoir si des personnes ont deja testé sur mrs 3 et me dire si ils en sont content ...
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Re: pneu falken

Messagepar YAYA » Mer Mars 02, 2011 7:14 pm

j'en avais sur mon véhicule précédent mais je n'avais que 100cv sous le capot et j'en étais vraiment content, par contre sur M3RS j'aimerais aussi savoir ce que ça peut valoir ;-)
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Re: pneu falken

Messagepar Frédo » Mer Mars 02, 2011 9:27 pm

J'en avais sur mon ex ST, sur le sec ça allait, mais sur le mouillé une belle merde et limite très dangereux.
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Re: pneu falken

Messagepar debaveye » Mer Mars 02, 2011 9:29 pm

gillou a écrit:hello !!!
A yé j ai pris ossetion de mon bolide mrs3 par contre les dunlop decu sont vraiment pourris !!!
Donc j ai commandé des falken fk 452, jen avais sur ma mrs 2 et ils etaient vraiment bien sauf sur neige !!!!
j aimerais savoir si des personnes ont deja testé sur mrs 3 et me dire si ils en sont content ...


Salut me parle pas des dunlop sur ma MRS3 c de la merde
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Re: pneu falken

Messagepar DaMaxx_Vinc » Ven Mars 04, 2011 1:36 pm

debaveye a écrit:
gillou a écrit:hello !!!
A yé j ai pris ossetion de mon bolide mrs3 par contre les dunlop decu sont vraiment pourris !!!
Donc j ai commandé des falken fk 452, jen avais sur ma mrs 2 et ils etaient vraiment bien sauf sur neige !!!!
j aimerais savoir si des personnes ont deja testé sur mrs 3 et me dire si ils en sont content ...


Salut me parle pas des dunlop sur ma MRS3 c de la merde



je confirme
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Re: pneu falken

Messagepar yeppa » Lun Avr 18, 2011 10:38 pm

J'avais mis des Falken FK452 sur ma Leon et j'ai voulu tester sur la M3RS en 19", je les ai eu que quelques semaines sur le train avant qu'elle ne se fasse voler mais en gros :
- Moins bruyants que les Dunlops
- Plus à l'aise par temps humide / mouillé (même par temps froid)
- Pour la longévité, don't know, mais les dunlops avaient fait 16 000km... je pense pas que ce soit pire !

Malheureusement pas eu l'occasion de tester par temps chaud/sec, mais je trouve le rapport qualité prix assez balaise, je les avais eu a 146€ sur toopneus.com et franchement à ce prix, j'en étais très content (pour le peu que j'ai pu les pratiquer...).
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Re: pneu falken

Messagepar dantes73 » Mar Avr 26, 2011 10:38 am

j'ai du falken fk 452 sur le train avant et je peux te dire que ce pneu se comporte bien dès lors qu'il n'est pas trop chaud.
plus le pneu monte en température plus tu perd en accroche et en precision.
Ton train avant par en dérive si tu rentre fort dans un virage serré.
le ps2 d'origine à une meilleur accroche à chaud.
usure du pneu égale au ps2 (sur train avant)
ma prochaine monte sera surement en t1 sport car il n'y a pas une grande différence en prix entre le falken et le toyo,et pour avoir essayé le toyo sur une cupra r, il est vraiment au top.
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Re: pneu falken

Messagepar cooper » Mar Avr 26, 2011 11:14 am

pour infos, c'est quoi comme dunlop d'origine?
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
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Re: pneu falken

Messagepar Juliencar » Mer Avr 27, 2011 3:16 pm

cooper a écrit:pour infos, c'est quoi comme dunlop d'origine?

D'origine, c'est du Dunlop SP Sport Maxx TT. Un très bon pneu pourtant.

Changer pour du FK452 ou du T1S, ce n'est pas une bonne idée à mon avis.

Le mieux étant de passer en 235/40/18 avec les Michelin PS3 = 194 euros.

Mais il existe des alternatives moins couteuses :
- Pirelli Pzero = 170 euros.
- Bridgestone S001 = 166 euros.
- Hankook K107 = 136 euros.

Ces pneus surpassent en tous points les FK452 et T1S.
Personnellement, j'aurai un faible pour le SOO1, qui est le nouveau pneu haut de gamme sportif, un cran au dessus le RE050A.

J'ai trouvé les prix dans ce comparateur : www.quelpneu.com
Juliencar
 

Re: pneu falken

Messagepar cooper » Mer Avr 27, 2011 3:50 pm

moi j'ai déjà mis sur un bmw des dunlop sport maxx (mais pas les TT, ou les GT) et je les ai trouvé super bon. très bon grip sec ou mouillé, bonne durée de vie.

personne les a essayé sur une MRS?

par contre pour moi pirelli, plus jamais, j'en ai eu sur 2 voitures a l'achat, de vrai savonnettes sur mouillé. P 6000 sur meg coupé 1 2l16v et P zero rosso sur la M5 :thumbdown:
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
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Re: pneu falken

Messagepar Juliencar » Mer Avr 27, 2011 4:06 pm

Le P6000 (et P3000) sont de très mauvais pneus (surtout sous la pluie).
Pirelli a corrigé le tire en sortant le P6000 Powergy (et P3000 Energy).

Le Rosso, je n'ai pas vraiment eu de retour, mais c'est un très vieux pneu, donc complètement dépassé.

En revanche, le PZero (sans rien derrière) est le dernier né et le plus performant (avec le Pzero Corsa). Deux excellents pneus.

Pour rester chez Pirelli, le P6 Cinturo et P7 Cinturato sont de bons pneus routiers. Bien meilleur qu'un P6000, je te rassure ;-)

Concernant le Maxx TT, c'est une évolution du Maxx, censé être encore meilleur. Mais apparemment, il ne convient pas aux MRS, ça arrive :-?
Juliencar
 


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