anthony02 en parle sur ce sujet
viewtopic.php?f=5&t=40012&start=20anthony02 a écrit:alors pour l'instant je n ai pas trop essaye la r26 mais je dirais que le pss sont equivalent au ps2 il faut que je les rodent encore un peu
par contre je trouve qu'ils sont plus sensible au pression que les ps2
j ai du faire plusieur essaie pour trouver la pression ideal pour trouver un comportement correct soit 2.6 a l'avant a froid et 2.0 a froid
si je monte a 2.5 a l'arriere le cul se derobe a chaque fois mais tres doucement c'est deroutant des fois, mais aussi plaisant quand on veut enrouler un virage
a l'avant en dessous de 2.5 le comportement est flou au niveau de la direction
je n'avais jamais ressenti ces comportement en modifiant la pression avec mes anciens ps2
a suivre
Tu peux partir à froid sur 2.5 à l'avant / 2.0 à l'arrière, selon ce qu'il dit, faire bien chauffer, envoyer du pâté, voir le ressenti et reprendre les pressions à chaud.
Et ensuite tu fais varier les pressions et tu vois ce que ça change, ça te permet d'affiner ...
Bon, faut avoir que ça à foutre pendant 2 ou 3 heures, une route sympa qui tourne, déserte et avec une station qui fait la pression en libre service gratuitement
puis 10' sur le forum pour nous faire un beau compte rendu