tiens revoilà le côté baltringue qui ressort.... mais faut vraiment avoir peur d'aucun ridicule pour sortir des conneries comme ça
L'interet de Michelin est de vendre des pneus. Plus Michelin en vends plus il fait de chiffre
en disant de remplacer tous les dix ans, ça va à l'encontre de la vente de pneu
De plus, en cas de probleme de securité sur les 10 ans que Michelin garantie, Michelin peut etre condamné et perdre énormément d'argent en dommages et intérêts mais surtout en terme d'image de marque. Michelin ne garantie donc pas 10 ans ses pneus sans assurer ses arrières. Michelin est une marque qui s'engage sur tous les domaines de la sécurité, même hors du pneus. Michelin ne transige pas avec la Sécurité.
Si Michelin garantie 10 ans ses pneus, c'est fait tests à l'appui, et avec tout l'appui juridique qui va bien. Ce n'est pas fait sans toutes les garanties qui vont bien !
Bien sûr que sur 10 ans, certaines perfos vont sensiblement se modifier, mais elles restent suffisemment élévée pour garantir le niveau de sécurité suffisant.
A ce moment là, si je suis ton raisonnement, si tu garantie le sécurité optimale de tes clients, j'espère que tu leur imposes de changer leur pneus après avoir fait 1/3 d'usure maximum : parceque passé ce 1/3, les perfos pneus neufs ne sont absolument plus garantie, et houlalalalala ça devient très dangereux pour l'usager ! et surtout ce n'est pas mieux/pas pire !
En gros Mr Juliencar est plus fort qu'une Multinationale leader sur la marché, qui a plus de 110 ans d'expérience et d'expertise, et qui est celle qui dépense le plus en frais de recherche et développement
je suis MDR par cette façon hautaine, royaliste, et "je-sais-tout-mieux-que-tout-le-mode"
Mr est revendeur, Mr est donc l'expert de tous les experts !