quels pneus hiver en M3RS trophy ?

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: quels pneus hiver en M3RS trophy ?

Messagepar sphax » Mar Déc 20, 2011 7:55 am

Nicolas NM0604 a écrit:De mon coté je me tâte pour les Vredestein Wintrac xtreme 235/35 ZR19 91W XL.

Image

Image

Image

Déjà c'est du 91XL et petit détail sympa pas de limite à 240kmh comme les V... oui j'habite en Allemagne. En plus il faut un autocollant de rappel au tableau de bord pour mettre des V, pas des W.

Le look a l'air sympa et je me dis qu'il vaut peut être mieux mettre des 18' en été avec des pneus plus méchants, R1R, AD08.... puisque le choix des Bridg RE050A semble discutable.

Vous en pensez quoi?



c'est ceux que j'ai acheté l'année passé (mais en 225/45/18), et ça fait deux jours qu'il neige par ici, et c'est que du bonheur!!
ils crochent bien, ils ne sont pas trop bruillants.
Effectivement 240km/h, après ça vibre méchamment...
sphax
 

Re: quels pneus hiver en M3RS trophy ?

Messagepar Fred13 » Jeu Déc 29, 2011 11:12 am

svenee a écrit:Rial Ravenna 18x ET 50 avec Nokian WR A3 225/40 (Prix total 1.320 €)
Les pneus sont vraiment superbes!

Image


et bien moi je trouve que tu as fait un bon choix de jantes ; pour des jantes pas d'origine constructeur, elles vont bien sur ta caisse. Tu peux nous dire où tu les as achetées ? Et, puisqu'on y est, où tu as prix tes pneus stp ?

je suppose que vous avez tous consulté le certificat d'homologation pour les tailles de pneus hiver agréées sur vos autos ?

sans être HS, est ce qu'en 18 c'est chaînable ? (j'ai pas encore tout lu sur le forum mais je crois que le 17 on peut pas en monter car ça passe pas à l'avant.)
Fred13
 

Re: quels pneus hiver en M3RS trophy ?

Messagepar clientalexis » Lun Fév 06, 2012 4:00 pm

clientalexis a écrit:
Nicolas NM0604 a écrit:De mon coté je me tâte pour les Vredestein Wintrac xtreme 235/35 ZR19 91W XL.

Image

Image

Image

Déjà c'est du 91XL et petit détail sympa pas de limite à 240kmh comme les V... oui j'habite en Allemagne. En plus il faut un autocollant de rappel au tableau de bord pour mettre des V, pas des W.

Le look a l'air sympa et je me dis qu'il vaut peut être mieux mettre des 18' en été avec des pneus plus méchants, R1R, AD08.... puisque le choix des Bridg RE050A semble discutable.

Vous en pensez quoi?

J'en pense que du bien! Je les ai fait monter samedi dernier sur mes jantes d'origines. Je les avais acheté l'an dernier et j'en avais été très satisfait (sur ma précédente M3RS). Par contre ils n'ont pas encore vu la neige. Peut être pour cette année...


Mise à jour! Testés ce week-end sur la neige (5 cm au Max et mélange avec de la neige fondue). J'ai été très agréablement surpris par le grip à l'accélération, en courbe et au freinage.
Bref je recommande ces pneus! ( je suis en19 pouces).
Image

De retour en R.S. le 14/11/2020!!! :cheers: :cool:
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2559
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Précédent

Retour vers Liaison au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)