Sarc a écrit:Je m'y risque ?
Firestone n'est pas connu sur ces grosses dimensions... de plus il y a au moins deux variantes avec comme codes UE (E - B - 75db) et (E - B - 80db)
Bref c'est un peu le binz... pour des performances étiquetées en dessous des autres...
Les tests faits et publiés sont en 17", guère significatifs vs 19"
Quand on voit les tarifs Firestone (vers 110€) on trouve du Hankook K120 pour 114€ qui, pour le coup, est connu et bien meilleur que Firestone - idem tu vas trouver le tout nouveau Azenis FK510 à 116€ qui mérite grande attention...
On connait des pneus qui s'usent très vite sans pour autant être performants sur le sec (Uniroyal Rainsport 3) par exemple...
blooky a écrit:en 235/35/R19 : est ce que des gens on testé les DUNLOP SP SPORT MAXX RT2 ou les CONTINENTAL SPORCONTACT 6 ? comment sont il par rapport à des PSS ?
Cire2302 a écrit:Acuellement en Michelin PS3, je passe dans 15 jours en Hankook V12 Evo2 (http://www.1001pneus.fr/Pneus/16246813/HANKOOK-VENTUS-V12-EVO2-K120-XL-235-40-18-95-Y-ETE-TOURISME.html).
Je suis en usage routier (daily) et je veux voir si des pneus symétriques améliorent la tenu de cap en accélération sur chaussée déformée (ce qui a été observé par un membre du forum).
Le prix est en plus plutôt canon en ce moment...
Christophe45 a écrit:C'est parce que ta voiture n'a pas tout ses chevaux, ou il reste la cale sous l'accélérateur ....
Suis déjà parti super très loin .....
Sarc a écrit:+1 avec Christophe...
Une bizarrerie - 2016 Sport Auto UHP Summer Tyre Test - 235/40 R18 :
=> delamination during high speed endurance testing. Vredestein (vous l'avez tous reconnu, c'est l'Ultrac Vorti) were contacted to explain the cause, and the official reason was a curing issue in that particular batch of tyres which caused a weakness in the rubber...
Et donc il prend logiquement une appréciation Overall : Not recommended
Espérons que c'est un cas isolé...
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