speedturbo33 a écrit:Qui pourra te repondre? Ça sort d’où cette « marque »? Une merde chinoise de plus?
ptitviet a écrit:Yep! Mais il me semblait bien aussi que le 225 est autorisé sur le chassis Sport.
Moi ça sera mon prochain jeu été / circuit : jantes légères en 18 (j'ai un faible pour les Autec Wizard, sauf si je tombe sur une affaire pour des Oz) avec des PSS 225 40 18.
BeN59 a écrit:pourquoi tu as pas pris en 235/40 ?
sec42fiesta a écrit:ptitviet a écrit:Yep! Mais il me semblait bien aussi que le 225 est autorisé sur le chassis Sport.
Moi ça sera mon prochain jeu été / circuit : jantes légères en 18 (j'ai un faible pour les Autec Wizard, sauf si je tombe sur une affaire pour des Oz) avec des PSS 225 40 18.
Wizard et PSS, c’est le choix que je viens de faire.
J’étais avant en steev, voici mon retour :
Jante Steev + federal 595 evo (235/35/19) 24kg.
Jante Autec wizard + Michelin pilote super sport (225/40/18 92Y) 19,3 kg.
Au volant la différence est flagrante. C’est beaucoup mieux.
ptitviet a écrit:sec42fiesta a écrit:ptitviet a écrit:Yep! Mais il me semblait bien aussi que le 225 est autorisé sur le chassis Sport.
Moi ça sera mon prochain jeu été / circuit : jantes légères en 18 (j'ai un faible pour les Autec Wizard, sauf si je tombe sur une affaire pour des Oz) avec des PSS 225 40 18.
Wizard et PSS, c’est le choix que je viens de faire.
J’étais avant en steev, voici mon retour :
Jante Steev + federal 595 evo (235/35/19) 24kg.
Jante Autec wizard + Michelin pilote super sport (225/40/18 92Y) 19,3 kg.
Au volant la différence est flagrante. C’est beaucoup mieux.
Cool ! 5.7kg de différence c'est énorme! C'est marrant parce que j'ai aussi des Steev actuellement, mais avec des PSS dessus.
math46 a écrit:Bonjour
Que pensez vous du ZESTINO Gredge 07RS pour une utilisation piste/ route ?
Merci
speedturbo33 a écrit:Qui pourra te repondre? Ça sort d’où cette « marque »? Une merde chinoise de plus?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)