Phil a écrit:Un de plus
Oui c'est normal l'usure n'est pas la même entre l'ar et l'av
Sinon le top c'est de monter de suite 4 PSS en même temps, mais je sais le budget est pas le même.
Attention au comportement de l'auto, il vaut mieux 4 bridg que 2 PSS et 2 bridg
D'un autre côté, tu les as bien monté, avec le meilleur pneu à l'ar
J'avais les michou à l'avant au début, mon mécano n'avait pas trop de temps (ses deux mécanos lui ont claqué dans les pattes le matin même où je suis passé, j'ai pas voulu le faire chier en plus à inverser avant/arrière).
Du coup j'ai roulé environ 1000/1500 km avec les bridge derrière. et ce n'est que sur les 300 derniers km que j'ai entendu le grondement, après une session d'arsouille en rentrant d'un rallye.
J'ai permuté pour essayer de mieux voir les pneus, je pense avoir vu des facettes sur les bridge, mais je ne sens rien de plus dans le volant (ça m'avait déjà fait des facettes sur une voiture plus normale, une xsara td, et je sentais des vibrations en sortie de giratoire).
Bref de toutes façons je dois faire la révision dans moins de 1500 km (j'en fais 300/400 par semaine), je verrai avec RS ce qu'ils en pensent, je ne pense pas à un disque, vu les freinages forts que je fais chaque jour avec la voiture, et jamais ressenti de vibrations.
Pour le changement des 4 bridge d'un coup, j'y avais pensé mais il restait trop de gomme sur les AR. Pi ça équilibre les finances de n'en changer que 2 par 2, pour le moment c'est un peu complexe mais sans être dans la desh faut que je sois vigilent.
Je n'ai jamais eu de surprise avec les bridge à l'arrière, mais je pense que je savais "inconsciemment" que c'était touchy de jouer à ça
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