Geo59 a écrit:Phil a écrit:Geo59 a écrit:Phil a écrit:Non pas encore, j'attends que les daubes de RE50 soient morts pour monter les PSS.
Ça devrait pas tarder les AV sont presque au bout
Et toi, en ce moment tu as quoi comme pétard?
Pourquoi les daubes ?
Pneumatique dangereux
Long à faire chauffer
Motricité médiocre
Grosse frayeur du train Ar sur de gros freinage à hte vitesse
Pneumatique qui hurle à la mort.
Bruyant
Usure très rapide
Bref une merde totale.
Tu as éclaté un pneu pour dire qu'ils sont dangereux ?
En hiver ? Sur route ? Sur circuit ? Dans quelles conditions ont ils été longs à chauffer ?
Motricité mediocre par rapport à ?? sur M3RS ?
Frayeur sur freinage à haute vitesse, c'est la voiture et le conducteur, plus que les pneus Bridgestone.
Tu as combien de km avec tes RE50A?Phil a écrit:Geo59 a écrit:Phil a écrit:Non pas encore, j'attends que les daubes de RE50 soient morts pour monter les PSS.
Ça devrait pas tarder les AV sont presque au bout
Et toi, en ce moment tu as quoi comme pétard?
Pourquoi les daubes ?
Pneumatique dangereux
Long à faire chauffer
Motricité médiocre
Grosse frayeur du train Ar sur de gros freinage à hte vitesse
Pneumatique qui hurle à la mort.
Bruyant
Usure très rapide
Bref une merde totale.
Tu fais des runs pour les avoir tué à 9 000 km?Phil a écrit:Ma trophy a 9000 kms et devant ils sont presque morts,, il reste 1 MM. pour être au témoin....donc mort pourtant je roule pas comme un fou, et je ne tire jamais la premiere. Sur ma R26 j'avais fait 26000 avec les ps2 de devant.
Évidement que quand je dis qu'il est long a chauffer c'est pas en février mais avec une température au moins supérieur à 15. En hiver la Trophy ne sort jamais du garage.
Je le trouve bruyant, en tout cas bcp plus que les ps2 de mon ex R26, mais honnêtement c'est pas le plus dérangeant.
Pour le problème d'instabilité, j'ai essayé plusieurs pressions la je suis à 2.2 derrière et 2.4 devant et c'est ce qu'il me parait le moins pire.
Mais, certe à des vitesses assez élevées, des que je pose le pied sur le frein je sens que le cul ne demande qu'à passer devant, et je déteste ça, ça me rappelle ma 206 S16 en 15 pouces .
Je suis même allé passer l'auto sur un banc de freinage dans le centre de controle technique d'un pote et l'équilibrage entre AR gauche et AR droit est nickel.
Peut être que ça vient de ma façon de poser le pied sur la pédale
Pour ta dernière remarque je suis entièrement d'accord avec toi, faut que je prenne le temps de les monter
Sur ma R26 et ses PS2 ils étaient déjà efficaces pratiquement de suite alors que les bridg honnêtement il faut au moins 20 kms pour arriver à avoir du grip. tu peux pas savoir les frayeurs que je me suis déjà fait avec ça, sans aller vite car moteur pas tout à fait en température.
Bref la meilleure réponse c'est celle de speedturbo 33
Chacun fait ce qu'il veut
Si les RE050A vont conviennent, c'est parfait......
Phil a écrit:Ma trophy a 9000 kms et devant ils sont presque morts,, il reste 1 MM. pour être au témoin....donc mort pourtant je roule pas comme un fou, et je ne tire jamais la premiere. Sur ma R26 j'avais fait 26000 avec les ps2 de devant.
Évidement que quand je dis qu'il est long a chauffer c'est pas en février mais avec une température au moins supérieur à 15. En hiver la Trophy ne sort jamais du garage.
Je le trouve bruyant, en tout cas bcp plus que les ps2 de mon ex R26, mais honnêtement c'est pas le plus dérangeant.
Pour le problème d'instabilité, j'ai essayé plusieurs pressions la je suis à 2.2 derrière et 2.4 devant et c'est ce qu'il me parait le moins pire.
Mais, certe à des vitesses assez élevées, des que je pose le pied sur le frein je sens que le cul ne demande qu'à passer devant, et je déteste ça, ça me rappelle ma 206 S16 en 15 pouces .
Je suis même allé passer l'auto sur un banc de freinage dans le centre de controle technique d'un pote et l'équilibrage entre AR gauche et AR droit est nickel.
Peut être que ça vient de ma façon de poser le pied sur la pédale
Pour ta dernière remarque je suis entièrement d'accord avec toi, faut que je prenne le temps de les monter
Sur ma R26 et ses PS2 ils étaient déjà efficaces pratiquement de suite alors que les bridg honnêtement il faut au moins 20 kms pour arriver à avoir du grip. tu peux pas savoir les frayeurs que je me suis déjà fait avec ça, sans aller vite car moteur pas tout à fait en température.
Bref la meilleure réponse c'est celle de speedturbo 33
Chacun fait ce qu'il veut
Si les RE050A vont conviennent, c'est parfait......
autobleu a écrit:Avez vous essayé le conseil de Mansell : question d'un journaliste (le fils de Maggy Tatcher qui était reputè ne rien y connaitre en F1: "quels pneus allez vous utiliser pour la course?"
Reponse de Mansell : " des ronds et noirs"..c'est pas idiot non?
speedturbo33 a écrit:C'est clair que ça dépend du conducteur. Y en a qui sont satisfait des fédéral et même qui sont satisfait des nankang. Si vous êtes content des re050 gardez les. Y a que quand on passe à mieux qu'on se dit à oui c'est mieux que ce que j'avais avant.... Moi à chaque fois que je passe aux michelins après une autre marque montée à l'origine je sent l'amélioration et je ne veux plus revenir en arrière.
Geo59 a écrit:speedturbo33 a écrit:C'est clair que ça dépend du conducteur. Y en a qui sont satisfait des fédéral et même qui sont satisfait des nankang. Si vous êtes content des re050 gardez les. Y a que quand on passe à mieux qu'on se dit à oui c'est mieux que ce que j'avais avant.... Moi à chaque fois que je passe aux michelins après une autre marque montée à l'origine je sent l'amélioration et je ne veux plus revenir en arrière.
Tu compares les pneus de marque XXXXXX en fin de vie sur la voiture et avec des Michelins neufs fraichement montés, c'est ça ?
speedturbo33 a écrit:Parce qu'à part laisser des traces au sol en 2nde ça sert pas à grand chose. Comme j'avais pas acheté ma trophy pour faire des burns à chaque accélération j'ai préféré mettre des pss à 1500kms et j'ai pu profiter de la motricité de la mrs et faire passer la puissance au sol. Pour patiner à tout bout de champs j'ai ma 21 turbo déjà
Geo59 a écrit:autobleu a écrit:Avez vous essayé le conseil de Mansell : question d'un journaliste (le fils de Maggy Tatcher qui était reputè ne rien y connaitre en F1: "quels pneus allez vous utiliser pour la course?"
Reponse de Mansell : " des ronds et noirs"..c'est pas idiot non?
Quel est le rapport avec le RE050A et la M3RS ?
Phil a écrit:Geo59 a écrit:speedturbo33 a écrit:C'est clair que ça dépend du conducteur. Y en a qui sont satisfait des fédéral et même qui sont satisfait des nankang. Si vous êtes content des re050 gardez les. Y a que quand on passe à mieux qu'on se dit à oui c'est mieux que ce que j'avais avant.... Moi à chaque fois que je passe aux michelins après une autre marque montée à l'origine je sent l'amélioration et je ne veux plus revenir en arrière.
Tu compares les pneus de marque XXXXXX en fin de vie sur la voiture et avec des Michelins neufs fraichement montés, c'est ça ?
tient lis ça au lieu de continuer de poser des questions ou la réponse a déjà été donnéspeedturbo33 a écrit:Parce qu'à part laisser des traces au sol en 2nde ça sert pas à grand chose. Comme j'avais pas acheté ma trophy pour faire des burns à chaque accélération j'ai préféré mettre des pss à 1500kms et j'ai pu profiter de la motricité de la mrs et faire passer la puissance au sol. Pour patiner à tout bout de champs j'ai ma 21 turbo déjà
autobleu a écrit:Geo59 a écrit:autobleu a écrit:Avez vous essayé le conseil de Mansell : question d'un journaliste (le fils de Maggy Tatcher qui était reputè ne rien y connaitre en F1: "quels pneus allez vous utiliser pour la course?"
Reponse de Mansell : " des ronds et noirs"..c'est pas idiot non?
Quel est le rapport avec le RE050A et la M3RS ?
Mais pour faire rigoler sur les prises de tête au sujet des pneus..
YAYA a écrit:Je viens de me lancer sur 2 marangoni mythos pour mon train avant.
Que de bons retour sur ce pneu de la part de quelques uns d'entre vous, il faut donc que j'essai
Je vous donnerai mon ressenti sur ce pneu
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