Salut,
C'est l'éternel dilemme!
J'avais du Conti sur mes Steev, plus jamais.
J'ai pas testé le RE050.
Étant un inconditionnel de Michelin, j'ai remis du PSS. Je n'ai pas eu vraiment le temps de juger de sa longévité avant de laisser mon auto et partir 6 mois à l'étranger. En revanche, pour ce qui est du comportement, il n'y a pas photo. Le PSS est meilleur que le conti en tout.
Je trouve l'auto encore plus précise et un peu plus rigide. et il y a un meilleur ressenti au volant. Le grip est excellent, supérieur au PS2 (j'ai aussi 4 AXL+PS2) que je trouvais déjà TOP sur ma R26. Le PSS met vraiment en confiance (c'est aussi dans la tête, j'en conviens, mais important)
Certes, le tarif du PSS est un peu plus élevé, il est donc possible de trouver moins cher chez les autres manufacturiers. Mais je ne pense pas que ce soit le poste budgétaire sur lequel on gagne à rogner lorsque l'on roule en MRS3. Bon pneu est synonyme de plaisir et sécurité, il serait dommage de ne pas profiter des possibilités de cette auto en montant des pneus de mouise.
Et puis, Michelin étant une valeur sûre, je ne prends pas le risque de monter 4 gommes qui vont me décevoir et que je devrais revendre rapidement en perdant de l'argent, du temps, etc...
Mais çà ne reste que mon avis.......
A+