LES DIFFERENTES SUSPENSIONS POUR LA PISTE...

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: LES DIFFERENTES SUSPENSIONS POUR LA PISTE...

Messagepar autobleu » Dim Sep 22, 2013 9:02 am

leyache a écrit:
leyache a écrit:
autobleu a écrit:Tu devrais arrêter tes "inexactitudes" ( je suis poli!) : je roule a Prenois depuis 1972 (inauguration du circuit)et ta BM ne peut ^pas faire 1'12''..pas plus que n'importe quelle GT ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

au fait tu as changer les suspensions sur ta M3RS, en fait c'est ça qui m’intéresse et c'est le sujet du post. :mrgreen:

AnthonyRS3 a écrit:
autobleu a écrit:Tu devrais arrêter tes "inexactitudes" ( je suis poli!) : je roule a Prenois depuis 1972 (inauguration du circuit)et ta BM ne peut ^pas faire 1'12''..pas plus que n'importe quelle GT ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Et toi ? T'es en combien a prenois en m3rs ??


Tu pourraiS répondre aux questions que l'on de pose " par poli..tesse" :mrgreen: :salut:



Il ya TRES TRES longtemps que le jeu "kika la plus grosse" ne m'amuse plus ..La raison c'est le nombre hallucinants de menteurs sur les chronos : les seuls auquels je crois sont les officiels en course !Et comme je ne cours plus officiellement depuis longtemps .je ne donne ni ne crois les chronos "manuels" :arrow: :arrow: :arrow: !
autobleu
Conducteur
 
Message(s) : 763
Inscription : Mer Mai 09, 2012 4:41 pm

Re: LES DIFFERENTES SUSPENSIONS POUR LA PISTE...

Messagepar leyache » Dim Sep 22, 2013 10:12 am

Tu as entièrement raison Mr Chrono Pilote, critiquer est un métier, aider c'est partager, mais toi du haut de ta sphère de pilote tu ne peux pas comprendre les amateurs,
je te cite :"La raison c'est le nombre hallucinants de menteurs sur les chronos : les seuls auquels je crois sont les officiels en course"
alors dis moi ce que tu fais sur un forum comme celui-ci.??

quand on se permet de corriger les fautes d'orthographes, on devrait avoir l'intelligence de s'adapter aux moins performants...

toi t'es loin d’être un grand cru....
Autobleu, c'est en rapport avec.. :bigsmurf: grognon!!!!

il vaux mieux en rire, n'est ce pas......... :mrgreen: :scratch: :salut:
Avatar de l’utilisateur
leyache
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 73
Inscription : Lun Avr 16, 2012 12:49 pm

Re: LES DIFFERENTES SUSPENSIONS POUR LA PISTE...

Messagepar choupa85 » Dim Sep 22, 2013 10:18 am

AnthonyRS3 a écrit:
Choupa, ce que j'appel des ressort d'origine tassé, c'est les ressorts d'origine qui sont tassé de quelques millimètre selon la demande par un procédé que je ne connais pas (chauffe puis presse un truc comme ça), des sociétés comme STRS (pour la plus connu) le font, il y en a d'autre. Ils font aussi des ressort sur mesure, si un mec callé est chaud pour se lancer dans une prod... ;-)
http://fabricant-ressort-court-torsion-kit-compression.strs-laboudinette.fr/tun.htm


Merci, je ne connaissais absolument pas ;-)
Avatar de l’utilisateur
choupa85
Amateur
 
Message(s) : 1956
Inscription : Jeu Nov 11, 2010 8:21 pm

Re: LES DIFFERENTES SUSPENSIONS POUR LA PISTE...

Messagepar autobleu » Dim Sep 22, 2013 11:06 am

leyache a écrit:alors dis moi ce que tu fais sur un forum comme celui-ci.??

q:


Mais parce que les "narcissiques " du chrono et les rois de la Go Pro ne sont pas la majorité.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:et qu'il y a sur ce site plein de choses passionnantes :cheers:
autobleu
Conducteur
 
Message(s) : 763
Inscription : Mer Mai 09, 2012 4:41 pm

Re: LES DIFFERENTES SUSPENSIONS POUR LA PISTE...

Messagepar leyache » Dim Sep 22, 2013 6:07 pm

autobleu a écrit:Chercher une suspension qui te fera larguer une Clio CUP est mission totalement iMPOSSIBLE..ne te fatigue pas et economise tes sous !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour info une cup tourne 1'31, à Prenois et 2 ' a Magny...

le premier qui à parlé de chrono sur ce poste c'est toi Mr chrono Le pilote pro, la mémoire c'est comme le savoir et la confiture moins on en a et plus on l'étale... :king:

Et pour en finir, je souhaite ne jamais te rencontrer sur un circuit, car si tu conduis comme tu te comportes sur ce post, je crains le pire pour ceux qui roulent à tes cotés.
Bye :salut:
Avatar de l’utilisateur
leyache
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 73
Inscription : Lun Avr 16, 2012 12:49 pm

Re: LES DIFFERENTES SUSPENSIONS POUR LA PISTE...

Messagepar autobleu » Dim Sep 22, 2013 6:51 pm

Grave erreur...je conduis encore plus mal que je me comporte :mrgreen:
autobleu
Conducteur
 
Message(s) : 763
Inscription : Mer Mai 09, 2012 4:41 pm

Re: LES DIFFERENTES SUSPENSIONS POUR LA PISTE...

Messagepar cocoman » Dim Sep 22, 2013 7:53 pm

autobleu a écrit:Grave erreur...je conduis encore plus mal que je me comporte :mrgreen:

:mrgreen:
Megane R26 échappement n°33/34

St2 vone-racing 270cv-415 Nm/Castrol SRF racing/DS-UNO disques Cup + DS 1.11 Ar / BAR Ar / dump valve Forge/ Modif boîte à air + filtre KN /inter tube/échangeur gros débit 60mm JAS

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
: http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
cocoman
Amateur
 
Message(s) : 1086
Inscription : Lun Nov 28, 2011 5:07 pm
Localisation : Chartreuse (38)

Re: LES DIFFERENTES SUSPENSIONS POUR LA PISTE...

Messagepar alex meg » Mar Sep 24, 2013 7:16 am

Ça serait bien de revenir très vite au sujet de départ

Et auto bleu tu as toujours était correct sur ce forum ça serait bien que tu continues ainsi s il te plais ;-)
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: LES DIFFERENTES SUSPENSIONS POUR LA PISTE...

Messagepar le mac ya velik » Mar Sep 24, 2013 11:03 am

choupa85 a écrit:
leyache a écrit:
au fait à Dijon j'ai tourné sur la piste en 1'12/1'15 mais il y avait du monde :joker: :mrgreen:



3 hypothèses :mrgreen: :
- tu n'étais pas en MRS
- tu es un païlote...mais tu n'es pas humain :bounce:
- ce n'était pas à Dijon :lol:

:scratch: :scratch: :scratch: :scratch:


Désolé pour le HS mais franchement j'adore !!! :lol:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Précédent

Retour vers Liaison au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)