LES DIFFERENTES SUSPENSIONS POUR LA PISTE...
Publié: Dim Sep 15, 2013 12:27 pm
Salut à tous
je possède une mrs 3 cup de 2011, et la garantie constructeur arrivant à expiration je vais commencer à modifier le poussin en version piste.
pas une version piste radicale, mais un petit jouet sympa.
donc après les freins, j'attaque les suspensions et j'aimerai votre avis sur ce qui ce fait pour nos MRS3.
kw clubsport
AST
VIAROUGE
intrax racing
il y a les pour et les contre, certains ne jurent que par bilstein ou ohlins, bref j'ai du mal à y voir clair.
quand aux distributeurs ils ne jurent que par leurs produits (normal).
vos ressentis avant et après modifs.
je précise que je ne souhaite pas modifier la hauteur de caisse.
dernier point avez vous une idée des tarages des ressorts et amortisseurs d'origine.
j’espère pouvoir être éclairé par ce post, et apporter des solutions aux futurs pistards.
a vos com..
je possède une mrs 3 cup de 2011, et la garantie constructeur arrivant à expiration je vais commencer à modifier le poussin en version piste.
pas une version piste radicale, mais un petit jouet sympa.
donc après les freins, j'attaque les suspensions et j'aimerai votre avis sur ce qui ce fait pour nos MRS3.
kw clubsport
AST
VIAROUGE
intrax racing
il y a les pour et les contre, certains ne jurent que par bilstein ou ohlins, bref j'ai du mal à y voir clair.
quand aux distributeurs ils ne jurent que par leurs produits (normal).
vos ressentis avant et après modifs.
je précise que je ne souhaite pas modifier la hauteur de caisse.
dernier point avez vous une idée des tarages des ressorts et amortisseurs d'origine.
j’espère pouvoir être éclairé par ce post, et apporter des solutions aux futurs pistards.
a vos com..