DUNLOP SP SPORT MAXX

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: DUNLOP SP SPORT MAXX

Messagepar boutbout67 » Ven Avr 18, 2014 4:39 pm

boutbout67 a écrit:Bizarre... J'ai les même pneus et même impression de flottement à l'accélération mais sur M2RS R26... J'étais en Michelin sur mes ex R26 et megane 3rs et aucun soucis ! :scratch:

J'hésite à vendre les dunlop pour les remplacer par des R888 ou des Michelin PSC (je ne sais pas si les Michelin son adapté au megane rs rs?! Des avis?!)

Je suis autant étonné que toi surtout que je connais bien la R26... Pour moi si ce n'est pas les pneus, sa pourrait être la suspension avant, non?



Je viens d'acheter les PS2 ! Montage semaine prochaine.

On vera bien si la voiture se comporte mieux :roll:
Avant :
Clio RS1 - noir
Clio RS2004 - noir dorée
Mégane 2RS R26 - Rouge Toro - n° 3311
Mégane 3RS TROPHY - Blanc Blacier - n° 373

Maintenant :
Mégane 2RS R26 - Blanc Glacier - n° 2771
Avatar de l’utilisateur
boutbout67
Débutant
 
Message(s) : 231
Inscription : Mar Août 02, 2011 2:23 pm
Localisation : Erstein / Bas-rhin

Re: DUNLOP SP SPORT MAXX

Messagepar boutbout67 » Ven Avr 25, 2014 6:25 pm

Je suis heureux d'avoir fait le bon choix :cheers:

C'est presque impressionnant :shock: , la voiture n'est plus la même, elle reste stable en acceleration franche et beaucoup plus securisante en appui (et encore pour l'instant j'ai pas abusé, les pneus sont neufs)

Donc pour ma part, rien a voir avec une usure severe des dunlop. Les michelins (PS2 dans mon cas) sont bien meilleurs !! ;-)

J'avais deja été décu sur ma clio rs2004 et maintenant sur la R26. Je n'acheterai plus de pneus DUNLOP.
Avant :
Clio RS1 - noir
Clio RS2004 - noir dorée
Mégane 2RS R26 - Rouge Toro - n° 3311
Mégane 3RS TROPHY - Blanc Blacier - n° 373

Maintenant :
Mégane 2RS R26 - Blanc Glacier - n° 2771
Avatar de l’utilisateur
boutbout67
Débutant
 
Message(s) : 231
Inscription : Mar Août 02, 2011 2:23 pm
Localisation : Erstein / Bas-rhin

Re: DUNLOP SP SPORT MAXX

Messagepar Albator » Lun Mai 19, 2014 4:15 pm

Un retour sur ces pneus, les RT : je les ai installés sur ma golf 5 gti "familiale" en 225/40/18 92y par 4 (idem m3rs chassis sport) donc le cahier des charges était sécurité et silence. ( le chassis de la golf etant axé confort, pas la peine de parler perfs..). Je les ai sélectionnés pour le silence(68db), sur autoroute c'est juste correcte et sur certaine départementales juste insupportable.... Je sais pas comment ils font pour mesurer le bruit...
Albator
Débutant
 
Message(s) : 367
Inscription : Mar Jan 11, 2011 2:51 pm
Localisation : Reims

Précédent

Retour vers Liaison au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)