AnthonyRS3 a écrit:Avant de te donner des éléments de réponses, il faut un peu plus cibler ton utilisation.
Quelles types de routes empruntes-tu ?
Quelle expérience en circuit ?
Quoi qu'il en soit, d'un point de vu perso, les R888 n'ont aucun intérêt sur route, c'est bruyant et pas rassurant sous la pluie à haute vitesse et ca se bouffe vite.
A moins que tu ai un chrono à claquer sur un passage de col ?
AnthonyRS3 a écrit:Le problème c'est que si tu roule avec 2 R888 et 2 pneu routes "A finir", ben tu va te retrouver au final avec 2 pneu route mort, ok mais surtout 2 toyo mort aussi...
Passe directement sur les toyo par 4, mais j'insiste, aucun intérêt sur route ouverte, si tu es en 19 les super-sport sont le top du top.
Pour la piste, 4 jantes supplémentaires et tu peux limer les pneus sans te préoccuper de l'état pour le chemin du retour.
AnthonyRS3 a écrit:Les toyo seront mort avant les pneus route.
Laurent1910 a écrit:faut peut etre pas exagèrer ? j'ai cru comprendre que 4 toyos on peut faire 3 a 4 sorties pistes avec en controlant bien c'est pression et en les permutant ! c'est bien ca ?
RS4ever a écrit:Laurent1910 a écrit:faut peut etre pas exagèrer ? j'ai cru comprendre que 4 toyos on peut faire 3 a 4 sorties pistes avec en controlant bien c'est pression et en les permutant ! c'est bien ca ?
Même 5-6, mais après ils sont slicks
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