plusieurs topics parlent de ce sujet, souvent préconisé 1,9b à 2 b à froid.
Perso je tourne en pscup je suivais ce que j'ai lu partout pour les pressions semi slick sur piste et je bouffai les flancs et là un des ouvriers de mon garage qui ne fait absolument pas de piste que je croise en revenant chercher un jeu neufs me dit que c'est parce que sous gonflé, je lui explique je fais de la piste j'ai lu partout les pressions à froid......., il me dit j'en sais rien mais c'est sur que c'était pas assez gonflé, sortie suivante j'ai laissé des pressions plus élevées et l'usure était beaucoup mieux.
Peut être que ça me fait perdre un peu de grip et un peu plus long à être en température mais après des sessions de 7 à 8 tours aux écuyers, il ne montait pas trop en température et l'usure moins prononcé pour les flancs, d'un autre côté en terme de résistance et de longévité le pscup n'est pas ce qui a de mieux d'ailleurs bizarre
pour le pscup 2 ils ont refaits les flans et annoncent 50 % de longévité.
Après il y a aussi le type de conduite qui va accentuer ou non cette usure..
Maintenant je connais pas le toyo mais il y a pas mal de sujets qui en parlent notamment au niveau pression n'hésite pas avec la fonction recherche et c'est de ce que j'ai lu et put voir le nombre de personnes qui pistent en toyo ça doit être un bon pneu qui à l'air de tenir en terme de longévité comparaît à un pscup 1