Pas d accord avec toi
déjà sa limite les torsions de la caisse.
j ai fais une sortie de route à 195 kmh l arceau en alu boulonné comme tu dis m a sauvé la vie
Il avait juste une particularité
il avait des contre platine au niveau des ancrages.
La caisse était ouverte en deux comme un chausson .Restait plus que la gage
Et moi Juste quelques fractures mais c est tout
C est sure sa ne vaut pas un arceau acier soudé Normale on ne parle pas de la même chose là
mais de la à dire qu un boulonné c est pour faire beau.
J en connais plus d un a qui sa lui ai sauvé la vie
D'ailleurs en Porsche club ont mettaient tous des arceaux club en alu
(je dis bien club
)
Parce que tu crois que dans la trophy R et r26R ils sont homologué
c est ni plus ni moins des arceaux club fixer sur les ancrages des ceintures et ailes arrière.(mais acier)
Bon après chacun donne son avis mais les faits sont là
Sinon pour les plus motivé il existe le même en ACIER