par JéréM3RS » Dim Mars 01, 2015 7:37 am
Salut à tous, J'ai vu et lu plusieurs tutoriels mais j'en ai pas vu un qui compare les amortisseurs. J'ai en vu des Bilstein b14 filetés pour ma mégane est ma question c'est est ce qu'il vaut mieux changer que les ressorts ou un kit complet ? Sachant que je fais des sorties circuit une fois par mois et que je roule en slick pour mes sorties. Si il y a d'autres modèles qui ont fait leurs preuves ça m'intéresse. Mes fournisseurs sont montpellier auto racing et gt2i pas de commande en ligne pour moi.
Clio 16S Diac noire 1992
Mégane Trophy 275 Jaune Sirius n°0171
Mégane 250 => Stage 2 325ch 480nm by Vpagetech
Kw V3, Décata K-tec 76mm + Cat-back Milltek 76mm, Dump Valve Forge, Filtre K&N, Echangeur Vpagetech
BIP-BIP