skyr34 a écrit:Salut Romain,
Je m'intéresse de plus en plus aux KW Clubsport. Combien faut-il compter pour un réglage chez Raeder Motorsport ? avec montage chez eux ?
Et est-ce qu'il y a la possibilité d'acheter les KW Clubsport avec les ressorts de 110 directement sur internet ?
Romain93 a écrit:skyr34 a écrit:Salut Romain,
Je m'intéresse de plus en plus aux KW Clubsport. Combien faut-il compter pour un réglage chez Raeder Motorsport ? avec montage chez eux ?
Et est-ce qu'il y a la possibilité d'acheter les KW Clubsport avec les ressorts de 110 directement sur internet ?
Salut,
Alors assis toi bien car en Allemagne les prix sont ouf: 500€ seulement!
C'est ce que j'ai payé. Ca comprend:
- Montage des amortisseurs
- Changement des ressort du kit par des 110 et fournitures
- Réglages compression/detente
- Hauteur de caisse avec réglage au poids
- Parallélisme
Tu peux acheter ton kit ClubSport + les ressorts en 110 sur le site KW.
N'hésite pas si tu as des questions.
raph151515 a écrit:Ca serait cool qu'un autre utilisateur des clubsport donne les réglage compression détente et pour quelle utilisation il les conseille, surtout si ils ont été réglés par des pros.
Romain93 a écrit:Salut,
Il faut que tu vires le pivot complet ce sera bcp plus simple et plus rapide .raph151515 a écrit:Ca serait cool qu'un autre utilisateur des clubsport donne les réglage compression détente et pour quelle utilisation il les conseille, surtout si ils ont été réglés par des pros.
Je peux te donner les miens mais c'est full piste et archi raide .
Lundi à la JPRS!skyr34 a écrit:Romain, si tu fais une sortie à Spa, préviens-moi, ça m'intéresserait de voir ce que ça donne avec tes réglages !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)