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Re: TOPIC combinés filetés pour nos mrs3
Publié:
Ven Nov 16, 2018 3:42 pm
par bencorsica
merci pour ce retour bien étayer , c’est tjrs très intéressant à lire ce type d’expérience
Re: TOPIC combinés filetés pour nos mrs3
Publié:
Lun Nov 19, 2018 5:30 pm
par FredyGazGaz
Si ça peut aider certains à se décider. Il faut surtout réfléchir à son utilisation, et au prix..
Re: TOPIC combinés filetés pour nos mrs3
Publié:
Mer Nov 28, 2018 7:49 pm
par mika83t
Il me semblait que d’après les retours de certains, le combo amortisseur d’origine et ressort court n’étais pas top en terme de tenue de route
Re: TOPIC combinés filetés pour nos mrs3
Publié:
Mar Déc 04, 2018 8:55 am
par mika83t
Dans le cas de mise en place de ressorts courts est-il nécessaire de changer les coupelles?
Dans le sens à partir que du neuf et éviter de démonter plus tard?
Re: TOPIC combinés filetés pour nos mrs3
Publié:
Lun Déc 24, 2018 3:14 pm
par donbaret
Salut la team j’ai une M3RS cup 2010 de 133MKms et je souhaites rabaisser la voiture dois je obter pour un combiné filleté ou juste des ressorts courts sachant que j’en prévois Max 2/3 sorties pistes par an mais plutôt des sorties WE arsouille avec potes
Merci d’avance
Re: TOPIC combinés filetés pour nos mrs3
Publié:
Mar Déc 25, 2018 11:09 am
par bencorsica
il faut eviter les ressort court sur amorto d'origine, ils ne sont pas étudié pour
ne travaillant pas sur leur plage , ils deviennent de véritable pompe a vélo
c'est tout simplement contre productif
Re: TOPIC combinés filetés pour nos mrs3
Publié:
Jeu Jan 03, 2019 8:06 pm
par Nels77
Ça y est j' ai commander des kW v3
Les b16 étant hors de mon budget.
Vu que je roule 90% sur petite route typé rallye les clubsport auraient été plus ferme.
Je voulais de la vitesse en compression/détente.
Avec les ressorts progressif ça devrait être mieux et avec plus de débattement que les cup.
Je les monteraient au printemps et vous ferai un petit retour
Re: TOPIC combinés filetés pour nos mrs3
Publié:
Jeu Jan 03, 2019 11:03 pm
par mika83t
Combien les as tu payés?
Moi j’hésite toujours entre les B14 ou BC Racing
Re: TOPIC combinés filetés pour nos mrs3
Publié:
Ven Jan 04, 2019 6:48 am
par Nels77
1700€ au début je voulais des b14 .
mais si je voulais modifié le tarage c était 500€ de plus.
Je pense que le meilleur choix serait Les BC racing
Re: TOPIC combinés filetés pour nos mrs3
Publié:
Sam Jan 05, 2019 4:06 pm
par Bossnono
mika83t a écrit:Combien les as tu payés?
Moi j’hésite toujours entre les B14 ou BC Racing
Perso, je viens de monter les BC Racing et vraiment satisfait
!!!
C'est de la belle pièce, facile à monter, régler, et le plus qui m'a dirigé sur les BC est la possibilité de régler les hydrauliques
pour un tarif
Re: TOPIC combinés filetés pour nos mrs3
Publié:
Sam Jan 05, 2019 5:36 pm
par mika83t
Tu as des réglages à donner de ce que tu as fais?
Merci
Re: TOPIC combinés filetés pour nos mrs3
Publié:
Dim Jan 06, 2019 10:49 am
par Bossnono
mika83t a écrit:Tu as des réglages à donner de ce que tu as fais?
Merci
Salut mika83t,
Oui je ferai un retex avec photos
suite au montage des BC Racing avec toutes les côtes que j'ai mis donnant mon rendu final en rabaissement, carrossage...
Je vais essayer de le faire cette semaine et le mettrai dans ce sujet spécifique
viewtopic.php?f=47&t=52408 que @salutcava à ouvert avec qui j'ai bcp échangé sachant qu'on les a monté à quelques jours d'intervalle
Re: TOPIC combinés filetés pour nos mrs3
Publié:
Dim Jan 06, 2019 8:04 pm
par mika83t
Merci
Re: TOPIC combinés filetés pour nos mrs3
Publié:
Sam Fév 16, 2019 8:38 pm
par Nels77
J ai reçu mes kW V3
J vous fait un retour dès que j aurait monter
Re: TOPIC combinés filetés pour nos mrs3
Publié:
Jeu Oct 12, 2023 8:59 am
par RSR-P
tty13 a écrit:malman13 a écrit:je n'ai pas d'amorto cup ni de ressorts court je suis d'origine en chassis sport et vu que je vais pas tarder a changer mes amorto je me suis dis que c'etait l'occasion de prendre quelques choses de mieux sachant que je tournerai de plus en plus sur circuit
et quand on voit le prix des amortisseur d'origine autant se faire plaisir et prendre quelques choses de bien et surtout de reglable et moi je m'en fout que la voiture soit au plus bas c'est pas mon but de faire du low-rider sinon j'aurais acheté une impala ou une el camino
non je veux tourner sur circuit et que ca tienne le pavé et non qu'il y ai du roulis a chaque changement de virage
Tu veux une config polyvalente route - piste pour pas chére : amortos et ressorts Cup et tu coupes 2 cm sur le ressort arrière, juste pour légèrement baisser l'arrière ce qui transfigure le comportement de la voiture sur piste car l'arrière reste mobile en courbe mais sans être baladeur sur les gros freinages ou les gros appuis.
Je prêche pour ma paroisse puisque je vends un jeu complet
viewtopic.php?f=8&t=52389 et je te fais un prix si tu veux.
Après, tu ajoutes une paire de coupelles réglables AST et tu pourras mettre -2° devant, sachant qu'en baissant de 20 mm derrière, tu seras entre -0.7 et -0,8° !
Hello petit déterrage tty13, quand tu dis recouper les ressorts arrière de 2cms, tu coupes 2cm de long sur la dernière spire (en bas ou en haut ou peu importe ?) ou tu tu coupes carrément une spire , ce qui induit un rabaissement d’environ 2cm ?
Merci d’avance.