[AVIS] Différences Réelles Suspension OEM VS AFTERMARKET

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: R26-0033, Modo

[AVIS] Différences Réelles Suspension OEM VS AFTERMARKET

Messagepar Alexis.o » Jeu Nov 05, 2015 9:45 am

Salut les amis :salut:

Je me permet d'ouvrir ce sujet et laisse libre champ aux modos de le conserver ou de le retirer. ;-)

Mon but avec la création de ce sujet est d'obtenir des avis concrets et detaillés sur le ressenti, feeling avec vos bombinettes après avoir passé le cap de monter des amortisseurs différents des originaux.
Bilstein, KW etc ...

Pourquoi ? Simplement pour partager des infos essentielles afin de motiver ou non des membres hésitants.

Pour ma part, la megane est vraiment bien conçue et tous ses equipements se complètent parfaitement. Ce qui nous donne une auto aboutie et efficace.
J'aimerais abaisser sa garde au sol sans casser son efficacité et modifier son comportement. J'avais pour habitude de monter des B14 et B16 sur mes anciennes sportives, cependant vue les autos que c'était celà pouvais que les améliorer. En revanche la megane fût conçue et étudiée sur piste et je redoute que monter des suspensions dites "aftermarket" fasse perdre cet equilibre que les ingénieurs renault sport ont créé.
En bref la tenue de route me convient pour mon utilisation et ce que je recherche c'est purement esthétique pour le coup.

Merci d'avance aux propriétaires qui prendront le temps de répondre afin de partager leurs expériences.

Alexis
Alexis.o
 
Message(s) : 10
Inscription : Jeu Sep 24, 2015 10:19 am

Retour vers Liaison au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)